Results 1 to 3 of 3
    Player
    RedWolf's Avatar
    Character
    Dolly Prane
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Création de plusieurs personnage sur le meme monde

Bonjour,

Je ne suis pas sur de poster au bon endroit !

La restriction de création de personnage m’empêche de créer un second personnage sur le serveur Cerberus (Eu).

Je peux comprendre la restriction pour les nouveaux joueurs voulant être sur les serveurs concernés par la restriction, mais pas pour ceux y ayant déjà un personnage (je ne pourrai jamais jouer les 2 en même temps).

Pouvez vous donc:
    1) Régulariser la situation pour que je puisse y créer de nouveaux personnage ?
    2) Le cas échéant, procéder au remboursement de la difference entre l'abonnement "multi personnage" et l'abonnement "mono personnage" (étant donné que le service payé n'est pas disponible).

Merci
    (1)

Player
    BellaEyria's Avatar
    Character
    Reede Rehw-nong
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 2
    Bonjour RedWolf, la restriction n'est que temporaire, tu peux recréer de nouveaux personnages de temps à autre, c'est indiqué sur cette page:

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...e93c2a1ac64183

En ce moment même il semble que tu puisses créer ton personnage sur Cerberus (après comme indiqué, ces informations de disponibilité sont mises à jour aux heures suivantes :
    1h00 / 6h00 / 11h00 / 15h00 / 20h00 (GMT))

Donc tu pourras créer de nouveaux personnages sur ton serveur, il suffit juste d'attendre un peu si tu n'avais pas la possibilité tout de suite
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    je viens de vérifier à l'instant et cerberus est ok pour la création de perso,alors dépêche toi d'en profiter avant qu'il ne soit 11h GMT (13h Paris) au cas où cela changerait
    (0)