Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 26
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100

Le buff de la "Honte" ? Vos avis !

Je cite :
    Q. Vous avez dit que la difficulté diminuerait au fil des mises à jour. Est-ce que ces ajustements seront faits à travers l’implémentation d’équipement plus puissant ou bien allez-vous diminuer la difficulté du Labyrinthe en lui-même ?
    A.Nous prévoyons de diminuer la difficulté par le biais d’une méthode similaire qui existe pour les combats instanciés des quêtes principales, c’est-à-dire en accordant un effet bénéfique au personnage.
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...a36032416678b0

Qu'en pensez-vous?
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Qu'on devrait au moins avoir le choix, ce qui ne sera à priori pas le cas.
    Sinon, je préfère nettement le nerf par acquisition de nouveaux paliers de stuff que par ce procédé, même si au final, ça revient au même.
    Un peu déçu si ça prend forme...
    (2)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Ohhh tu créées un sujet exprès pour occuper mon temps libre?

(Temps libre, car je ne joue plus 3615 malife)

Ouiiiiiiiiii
    Qu'est-ce qu'il est too easy ce jeu oulalalalalala
    Pis on voit bien la patience et la sympathie que son gameplay large et pas punitif a fait germer.

Quaqu'il en soit, vu que le grand génie Yoshida réserve son jeu aux PGM, autant virer ce trolololol buff de la honte, pis ça sert à rien pr speed speed speed avec du kikitoutdur stuff.
    (3)

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    En autant que sa touche pas aux boss de raid et primordiaux, je crois que ca me dérange pas, on s'entend que tout ce qui est instancié en solo est extrêmement facile a passer, mais quand il dit, combats instanciés, est ce qu'il parle de combat vs les primordiaux ou des combats en mode solo pour l'Épopée?
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Fizz View Post
    En autant que sa touche pas aux boss de raid et primordiaux, je crois que ca me dérange pas, on s'entend que tout ce qui est instancié en solo est extrêmement facile a passer, mais quand il dit, combats instanciés, est ce qu'il parle de combat vs les primordiaux ou des combats en mode solo pour l'Épopée?
    t'y es pas du tout Fizzou. On parle d'un buff pour le labyrinthe de bahamut, similaire à ce qu'on a en instance personelle.
    (0)

Player
    behamoth's Avatar
    Character
    Behamoth Daisetsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Diminuer la difficulté par le biais d'un équipement plus puissant ne me parait pas être une bonne idée car une fois cet équipement Tiers+1 obtenu quel serait l'utilité de retourner dans une instance plus bas niveau (en dessous du Tiers+1) ? Ca ferait comme tout les mmo où ces donjons seraient relayé aux donjons inutiles.
    Si baisser la difficulté pour introduire des donjons plus difficile permet de garder le cheminement voulu par les devs alors ça me va, que des joueurs plus casu ou plus manchot arrivent a mon niveau de stuff après un nerf ça ne me dérange pas plus que ça.
    (0)

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    t'y es pas du tout Fizzou. On parle d'un buff pour le labyrinthe de bahamut, similaire à ce qu'on a en instance personelle.
    Dans ce cas la, c'est un non catégorique de ma part, on va se ramasser avec des méchant boulets si un jour il mettre se genre de buff, ca risque de devenir trop easy. J'aime la sensation de battre Titan ou battre le premier boss du lvl 1 du laby de baha pour la première fois, avec un buff du genre, battre un boss va rendre la chose moins agréable.
    (6)

Player
    Nicnevin's Avatar
    Character
    Nicnevin Bonemother
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 30
    Corrigez-moi si je me trompe, mais les buffs cités (ceux des combats instanciés de la quête principale), on peut les enlever manuellement non? Ca me paraîtrait plutôt pas mal comme principe, ceux qui veulent la difficulté s'enlèvent le buff et hop.
    (0)

Player
    Aesan's Avatar
    Character
    Aeko Cott
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 70
    euh, il y a pas autre chose de faisable au lieu d'un buff pour légèrement nerf le contenu ?
    je sais pas moi, baisser légèrement les HP des boss , ajouter une demie seconde au marquage AoE avant que ça pète .. (des idées que j'ai lu ici me semble t'il)..

AUTRE CHOSE QKWA !

là je sens bien le coup du mec en DF , qui va faire exprès de wipe puis leave , jusqu’à ce qu'il ai son buff <.<
    ...
    et puis même , c'est nul.
    (1)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    Ohhh tu créées un sujet exprès pour occuper mon temps libre?

(Temps libre, car je ne joue plus 3615 malife)

Ouiiiiiiiiii
    Qu'est-ce qu'il est too easy ce jeu oulalalalalala
    Pis on voit bien la patience et la sympathie que son gameplay large et pas punitif a fait germer.

Quaqu'il en soit, vu que le grand génie Yoshida réserve son jeu aux PGM, autant virer ce trolololol buff de la honte, pis ça sert à rien pr speed speed speed avec du kikitoutdur stuff.
    Maissss troppppp
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast