Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 19 of 19
    Player
    Dartounet's Avatar
    Character
    Chuck Norris
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous !

Les GM sont bien présents en jeu mais comme pour Odin, il faut être là au bon moment et au bon endroit

Plus sérieusement, dû aux nombreuses requêtes qu'ils reçoivent tous les jours, ils ne peuvent malheureusement pas être aussi visibles que lors de la version 1.0.
    Merci pour les précisions Elmoria
    (0)

Player
    MEgg's Avatar
    Character
    Megg Asrock
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Il y a un signe distinctif pour vous différencier ?
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Ils ont une grosse armure de templier rouge. difficile des les rater.
    (1)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous !

Les GM sont bien présents en jeu mais comme pour Odin, il faut être là au bon moment et au bon endroit

Plus sérieusement, dû aux nombreuses requêtes qu'ils reçoivent tous les jours, ils ne peuvent malheureusement pas être aussi visibles que lors de la version 1.0.
    Je vais êtres franc Elmoria fait un report a S.E pour qu'on voie les MJ plus souvent en jeu par exemple dans ul'das sur la place comme sur la V.1 car la on n'en a pas vue un seul c'est bien triste on a mauvaise impression sur la modération actuellement pour un MMO payant faut faire attention les bichonné vos joueur
    (1)

Player
    Dartounet's Avatar
    Character
    Chuck Norris
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Et on veut les voir faire des trucs de GM !
    (0)

Player
    Mellusia's Avatar
    Character
    Ayu Faeneelyn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    En espérant que cet event soit sympathique et que tout le monde puisse y participer d'ailleurs
    (0)
    J'ai toujours eu ce sentiment un peu étrange d'être comme extérieur à mon corps. Cette impression de flotter quelque part au dessus, ou d'être dans une salle de cinéma, assis au fond, en train de regarder un long film interminable et à attendre que quelque chose se passe. Cette impression de lutter pour devoir rester éveillé, cette envie d'attraper le personnage principal pour lui dire de se bouger, sans cependant pouvoir rien faire sans briser l'écran.

Player
    Valkyns's Avatar
    Character
    Ysalla Bryll
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Par contre Elmoria, j'aimerais savoir pourquoi SE n'a pas la même politique que sur FF XI au niveau des GM ?

Sur FF XI quand ont demandais un GM pour n'importe quel problèmes ont avaient affaire à une personnes qui nous répondait voir ce déplaçais pour enquêter sur une suspicion de Bot.

Hors sur FF XIV, nada c'est limite a ce demander si notre demande a été prise en compte, cela fait plus d'une semaine que je vois un bot et fait un report sur cette personnes a Coerthas, il farm h24 des Toison de Karakul, et il est toujours là....
    (0)

Player
    Louro999's Avatar
    Character
    Mehrea Heartless
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    J'ai déjà vu un GM apparaître dans un run Castrum Meridianum.
    Il avait été contacté car un joueur était AFK depuis le début afin de gagner des tokens sans rien faire.
    Une fois arrivé au second boss, un GM débarque et se charge de le kicker (en plus il avait le Leader même si ça sert à rien).

Je ne sais pas si le joueur a eu une sanction, mais j'espère qu'il l'a senti passer.
    (0)

Player
    Dartounet's Avatar
    Character
    Chuck Norris
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Apparition d'un GM

Et nous on peut pas les voir !
    (0)