Merci pour les précisions ElmoriaBonjour à tous !
Les GM sont bien présents en jeu mais comme pour Odin, il faut être là au bon moment et au bon endroit
Plus sérieusement, dû aux nombreuses requêtes qu'ils reçoivent tous les jours, ils ne peuvent malheureusement pas être aussi visibles que lors de la version 1.0.![]()
Il y a un signe distinctif pour vous différencier ?
Ils ont une grosse armure de templier rouge. difficile des les rater.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Je vais êtres franc Elmoria fait un report a S.E pour qu'on voie les MJ plus souvent en jeu par exemple dans ul'das sur la place comme sur la V.1 car la on n'en a pas vue un seul c'est bien triste on a mauvaise impression sur la modération actuellement pour un MMO payant faut faire attention les bichonné vos joueurBonjour à tous !
Les GM sont bien présents en jeu mais comme pour Odin, il faut être là au bon moment et au bon endroit
Plus sérieusement, dû aux nombreuses requêtes qu'ils reçoivent tous les jours, ils ne peuvent malheureusement pas être aussi visibles que lors de la version 1.0.![]()
Et on veut les voir faire des trucs de GM !![]()
En espérant que cet event soit sympathique et que tout le monde puisse y participer d'ailleurs
J'ai toujours eu ce sentiment un peu étrange d'être comme extérieur à mon corps. Cette impression de flotter quelque part au dessus, ou d'être dans une salle de cinéma, assis au fond, en train de regarder un long film interminable et à attendre que quelque chose se passe. Cette impression de lutter pour devoir rester éveillé, cette envie d'attraper le personnage principal pour lui dire de se bouger, sans cependant pouvoir rien faire sans briser l'écran.
Par contre Elmoria, j'aimerais savoir pourquoi SE n'a pas la même politique que sur FF XI au niveau des GM ?
Sur FF XI quand ont demandais un GM pour n'importe quel problèmes ont avaient affaire à une personnes qui nous répondait voir ce déplaçais pour enquêter sur une suspicion de Bot.
Hors sur FF XIV, nada c'est limite a ce demander si notre demande a été prise en compte, cela fait plus d'une semaine que je vois un bot et fait un report sur cette personnes a Coerthas, il farm h24 des Toison de Karakul, et il est toujours là....
J'ai déjà vu un GM apparaître dans un run Castrum Meridianum.
Il avait été contacté car un joueur était AFK depuis le début afin de gagner des tokens sans rien faire.
Une fois arrivé au second boss, un GM débarque et se charge de le kicker (en plus il avait le Leader même si ça sert à rien).
Je ne sais pas si le joueur a eu une sanction, mais j'espère qu'il l'a senti passer.
Apparition d'un GM
Et nous on peut pas les voir !![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.