Salut !
Dites, sur la v1 on voyait de temps en temps des GM en jeu, vous en avez croisé sur ARR vous ? J'suis curieux
Et si Elmoria passe dans le coin, il y a des GM en jeu ou je me fais de faux espoirs d'en croiser un, un jour ?![]()
Salut !
Dites, sur la v1 on voyait de temps en temps des GM en jeu, vous en avez croisé sur ARR vous ? J'suis curieux
Et si Elmoria passe dans le coin, il y a des GM en jeu ou je me fais de faux espoirs d'en croiser un, un jour ?![]()
J'avoue qu'avoir des GM actifs IG ça serait sympa. Sur tous les MMO auxquels j'ai joué, il y avait toujours une certaine présence IG de la part des GM, et je trouve ça dommage de ne pas retrouver ceci sur FFXIV.
Je me suis amusé à faire une requête IG pour savoir s'il y avait moyen de rencontrer des GM IG.
Ils m'ont répondu que ça leur faisait plaisir de voir que des gens voulaient les rencontrer mais qu'il fallait que je partage mon idée sur le forum car ils ne pouvaient répondre à des demandes individuelles. Du coup à moins qu'on soit beaucoup sur le forum à le demander, on en verra surement pas !![]()
Du coup, je viens soutenir l'idée
Je suis pour aussi. J'espère simplement qu'ils ne seront pas victime de leurs succès si leur présence il y aura.
D'ailleurs vu que j’ai rencontré un bug et que ma quête principale est bloquée et cela depuis 2 jours déjà... je ne peux rien faire et cela permettrait une plus facile communication entre GM>joueurs
J'ai toujours eu ce sentiment un peu étrange d'être comme extérieur à mon corps. Cette impression de flotter quelque part au dessus, ou d'être dans une salle de cinéma, assis au fond, en train de regarder un long film interminable et à attendre que quelque chose se passe. Cette impression de lutter pour devoir rester éveillé, cette envie d'attraper le personnage principal pour lui dire de se bouger, sans cependant pouvoir rien faire sans briser l'écran.
Merci !
On gardera ce topic à jour tant qu'Elmoria ne nous donnera pas une réponse !![]()
J'en ai pas encore vu in-game, ça serait pas mal aussi d'avoir les GM RP comme dans 1.0 qui font des mini-events, par exemple dans cette vidéo avec Nael van Darnus qui est en faite contrôlé par un GM.
http://www.youtube.com/watch?v=KmvPF...Qtw11A&index=9
En parlant d'event, j’espère qu'il y en aura des intéressants, celui de l'été m'a un peu déçu, beaucoup trop facile
Sinon il y a aussi cette vidéo plutôt amusante, une discution entre un joueur en prison et un GM.
http://youtu.be/hZooIdd0zqY?t=26m35s&hd=1
Le joueur taquine le GM tout le long et il joue bien le jeu ^^
Bonjour à tous !
Les GM sont bien présents en jeu mais comme pour Odin, il faut être là au bon moment et au bon endroit
Plus sérieusement, dû aux nombreuses requêtes qu'ils reçoivent tous les jours, ils ne peuvent malheureusement pas être aussi visibles que lors de la version 1.0.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.