Results 1 to 6 of 6
    Player
    JohnDoe_'s Avatar
    Character
    Astragale Fairclough
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 30

Maraudeur lvl10 plus de quetes

Bonsoir,

Je m'excuse si mon sujet est trop similaire à un autre qui à le même souci que moi. Je vais vous expliquer pourquoi j'ai quand même crée un nouveau sujet.

J'ai un Maitre d'hast lvl30 et j'ai décidé d'en faire un Chevalier Dragon pour ça il me faut un Maraudeur lvl15. J'ai donc monté la classe Maraudeur jusqu'au lvl10 en suivant la quête de classe et en fessant les autres quêtes autour.

Mais depuis que j'ai fini ma quête de classe Lvl10 je ne trouve plus une seul quête. Des quêtes lvl10 je dois pouvoir en trouver quand même^^ Je ne suis pas fou><

EDIT: Je sais que je peux faire des Alea mais bon c'est étonnant quand meme

Merci
    (0)
    Last edited by JohnDoe_; 10-08-2013 at 08:09 AM.

Player
    Andralynk's Avatar
    Character
    Bigby Wol'f
    World
    Coeurl
    Main Class
    Arcanist Lv 6
    Bonsoir,

Il y a très peu de quêtes actuellement et donc lorsqu'on se lance dans un nouveau job, on a pas d'autre choix que Aléas/donjons(à partir du lvl15)/Mandats.
    Tu pourras trouver des quêtes par ci par là dans les zones que tu n'as pas exploré au départ mais ça ne sera amplement pas suffisant.

Et même pour ta classe principale, à partir d'un certain lvl, tu devras finir certains niveau par le même système pour avoir accès à d'autres quêtes...

Il ne reste qu'à espérer que SE rectifie le tir prochainement ! ^^
    (0)

Player
    JohnDoe_'s Avatar
    Character
    Astragale Fairclough
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 30
    Merci de ta réponse

Tu a surement raison sur le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de quête. Mais si je me trompe pas, la première fois que j'ai pris l'aeronef j'ai pu explorer d'autre ville et je me souviens bien que dans toute les villes il y avais pleins de quêtes de bas lvl (1~10) que j'avais pris soin de ne pas faire au cas ou je reviendrais dans ma situation actuel.
    (0)

Player
    miklec's Avatar
    Character
    Shirudo Lebahmi
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    en fait tu fais comme il a déjà été dit dans les multiples posts que tu as lu et dont tu as cité l'existence.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Va dans la noscea et tu trouveras des quêtes normalement, au niveau 10 tu devrais avoir des quêtes vers port aux ales ( Noscea occidentale je crois )
    Avec le bestiaire tu devrais pouvoir passer lvl 15 facilement ( en faisant toutes les parties du bestiaire de rang 2 )
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Un ff n'est pas non plus fait pour xp en ne faisant que des quetes pour vous simplifier la vie. On monte déjà assez facilement notre première classe level 50 grâce a elles.
    (0)