Results 1 to 2 of 2
    Player
    Zoken-'s Avatar
    Character
    Zoken L'heritier
    World
    Mateus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 41

[Mateus] CL Shinra Corp Mateus

Bonsoir la compagnie !

Je me présente Zoken L'Heritier, je viens à vous car le recrutement IG est assez difficile vu que les seuls français que j'ai croisé étaient en donjons et d'un autre serveur.

Je tiens à vous informer que la Shinra Corp du serveur Mateus recherche des aventurier vaillant avec une soif de l'aventure, afin de créer une petite communauté française ( même si il un peu de langue étrangère nous fais du bien ) et de s'amuser !

La Compagnie Libre a été créée le 25 Septembre par Cloudsama Kasama ainsi que Wolf L'ancien et moi même ( tout deux co-fondateurs ) elle est actuellement au milieu de son 4ème rang et ne compte que quelques 5 aventuriers ( Leader et co-leader compris) c'est dire si le nombre de places à prendre est grand !

Mes amis, nous vous attendons.
    (0)

Player
    VladKurogami's Avatar
    Character
    Magdalena Kurogami
    World
    Mateus
    Main Class
    Archer Lv 17
    Salut à toi, Zoken.

Il se trouve que je suis à la recherche d'une guilde francophone sur Mateus (ah bah ça alors, ça tombe bien, dis donc).

Ayant déjà fait partie de grosses usines à gaz sur d'autres MMO (notamment WoW), je cherche plutôt une guilde "familliale" où le rush pour les first downs et "stuff-de-barbare-kirox" ne serait pas la priorité, mais plutôt la bonne ambiance et l'entraide.

Pour ça, une guilde de cinq, ça me semble être une bonne base xD

En gros, si vous cherchez du monde, contactez-moi IG:

-Karmyn Astaroth, Maraudeur 23
    -Chisai Minato, Elémentaliste 16

En ce qui concerne Chisai, je viens de tester Arcaniste (marre de balancer des cailloux...) et je vais peut-être suivre cette voie, à voir...

Donc voilà, A+ IG
    (0)