Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 51
    Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by asahiina View Post
    Bah quoi ? C'est basique ça
    Pour ma part je préfère tank les instances avec des anglais qu'avec la communauté fr, ils sont beaucoup plus discipliné...(ou alors je suis chanceux depuis que je ne bind plus "fr"?)
    Je te rassure la connerie est international, les Anglais et allemands sont absolument pareil, ouai bon ok la communauté espagnol est à part x).
    (0)

Player
    minahausen's Avatar
    Character
    Draenerys Tragaryen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Celty-Ashera View Post
    Je te rassure la connerie est international, les Anglais et allemands sont absolument pareil, ouai bon ok la communauté espagnol est à part x).
    Oui mais les anglais ont l'insulte et le ragequit beaucoup moins facile.
    Fais un ifrit HM avec des Fr, au bout de 2 wipe c le ragequit de masse ( et généralement c'est ceux qui se sont pris max de dégats qui se barrent en premier en traitant les autres de tout les noms). Moi c'est simple je ne joue plus avec les Fr. D'une part ça me fait bosser mon anglais et en plus ils sont généralement plus sympa ( surtout qd tu leur explique de suite que t français et que ton anglais est pourri) et surtout pas de prise de tète avec des dps qui en font qu'a leur tète et qui te traite de tout les noms ( bah oui ils sont surstuff par rapport a toi mais ils continuent a envoyer comme des porcs dès le débuts du combat et comprennent pas pourquoi ils ont l'aggro du boss mais c'est forcément de ta faute!!!)
    (1)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by minahausen View Post
    Fais un ifrit HM avec des Fr, au bout de 2 wipe c le ragequit de masse ( et généralement c'est ceux qui se sont pris max de dégats qui se barrent en premier en traitant les autres de tout les noms). Moi c'est simple je ne joue plus avec les Fr. D'une part ça me fait bosser mon anglais et en plus ils sont généralement plus sympa ( surtout qd tu leur explique de suite que t français et que ton anglais est pourri) et surtout pas de prise de tète avec des dps qui en font qu'a leur tète et qui te traite de tout les noms ( bah oui ils sont surstuff par rapport a toi mais ils continuent a envoyer comme des porcs dès le débuts du combat et comprennent pas pourquoi ils ont l'aggro du boss mais c'est forcément de ta faute!!!)

Bof je tombe sur de tres bon anglais comme sur les pires cas sur Titan et très récemment un espagnol sur caducée, j'ai vu autant d'insultes dans toutes les langues qu'en français juste que vous y prêtez plus attention.
    (0)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by minahausen View Post
    On joue pas avec les mêmes anglais
    (0)

Player
    minahausen's Avatar
    Character
    Draenerys Tragaryen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    ou alors j'ai la chance de tomber sur des gars sympa hors communauté française
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Oui tu dois avoir beaucoup de chance car je suis tombé sur des c... que ce soit Français Anglais Allemand où autres.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    NSquirrel's Avatar
    Character
    Valyria Useless
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    au delà de tes erreurs ou de celle de tes coéquippiers.

Explique leur toujours que si ils prennent l'aggro, il doivent foncer sur toi pour te ramener le mob (quand c'est sur des packs). Il n'y a rien de pire pour un tank que de passer sont temps à perdre l'aggro parce qu'il doit courrir après les mobs. Et rien de pire pour le healer qui doit heal tout le monde.

Pour résumer les conseils :
    1. numéroter les cibles
    2. utiliser correctement tes capacités d'aggro
    3. faire tout de même des rotations sur tes cibles pour permettre l'AE
    4. Expliquer au DPS qu'ils doivent attendre un peu
    5. Expliquer aux autres qu'en cas d'aggro ils ramènent les mobs sur le tank
    (0)

Player
    asahiina's Avatar
    Character
    Saber Icebringer
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by NSquirrel View Post
    au delà de tes erreurs ou de celle de tes coéquippiers.

Explique leur toujours que si ils prennent l'aggro, il doivent foncer sur toi pour te ramener le mob (quand c'est sur des packs). Il n'y a rien de pire pour un tank que de passer sont temps à perdre l'aggro parce qu'il doit courrir après les mobs. Et rien de pire pour le healer qui doit heal tout le monde.

Pour résumer les conseils :
    1. numéroter les cibles
    2. utiliser correctement tes capacités d'aggro
    3. faire tout de même des rotations sur tes cibles pour permettre l'AE
    4. Expliquer au DPS qu'ils doivent attendre un peu
    5. Expliquer aux autres qu'en cas d'aggro ils ramènent les mobs sur le tank
    Le seul soucis c'est quand ces même dps n'en ont rien à foutre...Je suis tombé sur un mage noir cet aprem, le mec me l'a dit très clairement, il reprenait, pullait à ma place mais il s'en foutait, tu veux répondre quoi à ce genre de type... Bref, je l'ai laissé faire ce qu'il voulait, j'en avais plus rien à carrer, l'autre dps et moi même continuions à faire ce qui devait être fait avec les symboles correspondant et jme cassais plus la tête à taunt le mob numéro 3, jcompte pas passer ma vie à demander à des joueurs aussi con de faire les choses bien, jvais juste attendre tranquillement l'implantation du votekick.
    C'est quand même sacrément rageant de voir ça, mais ce qui m'énerve encore plus c'est que ce soit toujours avec un foutu magenoir full stuff que j'ai des soucis, à croire que les mecs qui jouent cte classe ont tous un putain d'égo à ce sentir supérieur en tout juste parce qu'ils ont une classe qui a l'air plutôt fumé

Au passage, tu as oublié de dire aussi que si un dps reprend l'aggro, c'est mieux si il arrête de dps pour que le tank reprenne, sinon c'est peine perdu x)
    (0)

Player
    drakko91's Avatar
    Character
    Drak Malagen
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 50
    bon y a de tout et peu importe la nationalité...
    - le tank qui se prend tout les AoE - qui clamse inévitablement, et qui gueule après le heal qui, selon lui, ne fait pas son boulot...
    - le heal qui soigne pas et qui spam terre ... (vécu sur sastasha, ou l’équipe a été composé au pied du donjon - nous somme parti à 4 DPS en fait - heal inclus... pour le 1er donjon que je faisais, c’était un peu épique^^)
    - le DPS qui shoot le mob n°3 alors qu'on tape tous le 1, qui prend l'aggro et qui cavale dans tous les sens en faisant des petits sauts (on sais jamais, l'attaque va peut être passer en dessous^^) - tout en continuant d'attaquer... alors c'est sur, ça peut être aussi gênant que les 2 autres cas et super énervant pour le tank, mais alors bon sang, que c'est drôle a voir^^
    (1)
    Last edited by drakko91; 10-30-2013 at 08:04 PM.

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by drakko91 View Post
    - le heal qui soigne pas et qui spam terre ... (vécu sur sastasha, ou l’équipe a été composé au pied du donjon - nous somme parti à 4 DPS en fait - heal inclus... pour le 1er donjon que je faisais, c’était un peu épique^^)
    Et maintenant sur AK en prestance du prêtre lol
    Cela ne me dérrange pas si il fait son boulot correctement, mais je suis tombé sur plusieurs où ce n'était pas du tout le cas.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Page 3 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast