Results 1 to 3 of 3
    Player
    BellaEyria's Avatar
    Character
    Reede Rehw-nong
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 2

Forum, Étoffe veloutine, Aiguille croc de ver, Le dernier repas "bonne chère"

Bonjour, je vais faire une petite liste des erreurs que j'ai aperçues:

tout d'abord j'ai eu un petit bug en voulant créer ce topic sur le forum, cela m'a affiché le message suivant:

"Message vBulletin
    Votre sujet ne peux pas être créé. Ceci est en raison soit d’un niveau de personnage trop bas, soit de l’atteinte de votre maximum de messages possibles par jour."

Comme vous l'avez déjà sûrement remarqué, il est écrit "peux" avec un x, alors que cela devrait être "peut".

Ensuite en jeu,

En réalisant la quête niveau 25 de Couturier, j'ai remarqué que le E majuscule avec accent ne passait pas à différents endroits, dialogues et journal de quête:

De plus, je pense qu'il vaudrait mieux écrire "de l'étoffe de veloutine", plutôt que "de la étoffe de veloutine" (dernière ligne sur l'image)

Autre petit détail, je ne sais pas si c'est une erreur ou non, un objet dans le carnet d'artisanat d'orfèvre:

Le nom de l'objet est "en croc de ver" et nous avons pourtant besoin d'un "croc de loup".

Je rajouterais la suite plus tard
    Merci aux traducteurs pour leur boulot! On a une belle VF!
    Cordialement,
    (0)
    Last edited by BellaEyria; 10-09-2013 at 08:59 AM.

Player
    BellaEyria's Avatar
    Character
    Reede Rehw-nong
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 2
    La suite:

Une quête au Camp des Os Desséchés, "Le dernier repas" donné par Tutusi:

Je ne sais pas si c'est une erreur ou un jeu de mots que je n'ai pas compris dans le dialogue mais:

Ce ne serait pas "la bonne chair" plutôt que "la bonne chère" ?
    (0)

Dev Team Opodaopo's Avatar
    Bonjour BellaEyria,

Le problème des É qui se transforment en = a été signalé à nos équipes.
    Nous avons bon espoir qu'il soit corrigé très prochainement.
    Le problème avec l'article a lui aussi été corrigé et devrait être reflété dans la prochaine mise à jour.

Concernant le forum, l'équipe de localisation au Japon n'a pas les moyens d'agir directement sur le fichier de traduction de vBulletin, mais nous allons faire notre possible pour voir cette coquille disparaître de notre beau Lodestone.

Concernant la "chair", je vous renvoie à cette page : http://fr.wiktionary.org/wiki/faire_bonne_ch%C3%A8re

Merci encore d'avoir pris le temps de nous contacter.
    (0)