Bonjour,

Ca faisait trop longtemps que je pouvais jouer sans problème et donc l'équipe de Square a trouvé un nouveau moyen de me mécontenter : impossible de réactiver mon compte maintenant qu'il faut payer. Sympa, je sens monter une grosse envie de retourner sur TERA, je le télécharge d'ailleurs dès que ce post est envoyé, comme ça je saurai quoi faire si la situation s'enlise.

Au moment d'enregistrer mon mode de paiement, aucun problème, ça passe, au moment de réactiver le compte, lorsque j'appuie sur SUIVANT, on me donne de l'erreur 401 ou 601, c'est selon.

Je suis bien sûr allé voir sur l'assistance ce que ce code signifiait : il pouvait provenir de l'utilisation d'un VPN, ce qui est le cas chez moi (vu le lag sur le jeu, c'est devenu obligatoire en donjon). Sans problème : je le désactive. Même résultat. Je l'éteins complètement, même résultat. Je redémarre le PC (on ne sait jamais), même résultat.

Alors voilà, je précise que j'utilise une e-carte bleue, qui marche avec TOUS les autres jeux. Est-ce de là que vient le problème ? Pas moyen de prendre ma vraie carte bleue, trop dangereux quand on veut se désabonner (surtout quand on voit déjà comme c'est compliqué de s'abonner...).

Encore une fois, on joue quand Square nous le permet, pas quand on veut. J'ai réellement la sensation de leur avoir emprunté le jeu pas de le leur avoir acheté !