Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 25
    Player
    Azzameen's Avatar
    Character
    Azzameen Sylvargent
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60

Erreur 401 / 601

Bonjour,

Ca faisait trop longtemps que je pouvais jouer sans problème et donc l'équipe de Square a trouvé un nouveau moyen de me mécontenter : impossible de réactiver mon compte maintenant qu'il faut payer. Sympa, je sens monter une grosse envie de retourner sur TERA, je le télécharge d'ailleurs dès que ce post est envoyé, comme ça je saurai quoi faire si la situation s'enlise.

Au moment d'enregistrer mon mode de paiement, aucun problème, ça passe, au moment de réactiver le compte, lorsque j'appuie sur SUIVANT, on me donne de l'erreur 401 ou 601, c'est selon.

Je suis bien sûr allé voir sur l'assistance ce que ce code signifiait : il pouvait provenir de l'utilisation d'un VPN, ce qui est le cas chez moi (vu le lag sur le jeu, c'est devenu obligatoire en donjon). Sans problème : je le désactive. Même résultat. Je l'éteins complètement, même résultat. Je redémarre le PC (on ne sait jamais), même résultat.

Alors voilà, je précise que j'utilise une e-carte bleue, qui marche avec TOUS les autres jeux. Est-ce de là que vient le problème ? Pas moyen de prendre ma vraie carte bleue, trop dangereux quand on veut se désabonner (surtout quand on voit déjà comme c'est compliqué de s'abonner...).

Encore une fois, on joue quand Square nous le permet, pas quand on veut. J'ai réellement la sensation de leur avoir emprunté le jeu pas de le leur avoir acheté !
    (0)

Player
    Ethilon's Avatar
    Character
    Ethan Trimorin
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Exactement le même problème.

Pas de VPN, une VISA classique, première fois que je n'arrive pas à payer avec (quel que soit le type d'achat).
    (0)

Player
    Azzameen's Avatar
    Character
    Azzameen Sylvargent
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    On me dit en guilde (merci mumble) que la solution serait d'acheter des crystas avec la même e-carte, ça marcherait et ce serait le même prix. Je me renseigne et je vous tiens au courant. C'est un fichu parcours du combattant !
    (0)

Player
    Ethilon's Avatar
    Character
    Ethan Trimorin
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Personnellement je ne compte pas "m'amuser" à contourner les problèmes propres à SE.
    J'ai d'autres choses à faire que faire de la bidouille pour payer
    (0)

Player
    Azzameen's Avatar
    Character
    Azzameen Sylvargent
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    C'aurait été trop facile. La "solution" se heurte à l'erreur 401 au moment du paiement donc : Square ne veut pas de mon argent. Ca tombe bien, j'ai fini d'installer TERA et je passe au DL des MAJ.

MERCI SQUARE !!! Vous êtes une splendide équipe publicitaire pour les autres MMO.
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Pour le paiement par eCB (vu sur JOL)

1. Au lieu du payement par carte, choisissez Crysta
    2. Ça vous donne le nombre exact de Crysta nécessaire. Cliquez sur "Acheter des Crysta"
    3. Choisissez "Acheter un nombre spécifique" et tapez le nombre nécessaire
    4. Choisissez de payer avec UltimatePay.
    5. Entrez les informations de votre carte bancaire. Ce service ne passe pas par SquareEnix, et donc fonctionne (incroyable)
    5. Maintenant que vous avez vos Crysta, utilisez-les pour payer votre abonnement et retournez jouer.
    (1)

Player
    Lyru's Avatar
    Character
    Kayzura Minawa
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bon vent sur Tera.
    (2)

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Exactement le même problème, j'ai une master card et ca passe pas.
    (0)

Player
    Ethilon's Avatar
    Character
    Ethan Trimorin
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by sephirotced View Post
    Pour le paiement par eCB (vu sur JOL)

1. Au lieu du payement par carte, choisissez Crysta
    2. Ça vous donne le nombre exact de Crysta nécessaire. Cliquez sur "Acheter des Crysta"
    3. Choisissez "Acheter un nombre spécifique" et tapez le nombre nécessaire
    4. Choisissez de payer avec UltimatePay.
    5. Entrez les informations de votre carte bancaire. Ce service ne passe pas par SquareEnix, et donc fonctionne (incroyable)
    5. Maintenant que vous avez vos Crysta, utilisez-les pour payer votre abonnement et retournez jouer.
    Peu m'importe la procédure de bidouillage qui permet de payer, je veux régler ma note comme je payerai n'importe quoi d'autre sur le net : avec un service souhaité facturé avec un montant en Euros.
    Et pas passer par une monnaie virtuelle, obtenue via une procédure inhabituelle...

Si le payement "classique" ne passe pas, alors je me passe du jeu, tant pis

J'ai encore essayé il y a 5 minutes, sans succès.
    (0)

Player
    MoKiChU's Avatar
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    Bonsoir à tous,

Je ne comprends pas certaines personnes, si lorsque l'on vous donne une solution à un problème vous crachez sur cette solution (de plus avec des arguments bidons du même style que : "ce n'est pas la procédure standard", "je ne veux pas payer en Crysta" et des menaces à en faire rire les Community Reports de SE, allez y sur TERA, vous ne manquerez ni à SE ni à sa communauté), qu'attendez vous de ce forum ?
    (3)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast