Results 1 to 2 of 2

Hybrid View

Player
    Minelec's Avatar
    Character
    Minelec Syska
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50

Quête relique disparu et accès Titan aussi

Bonjour,

je viens d'avoir un problème avec ma quête relique et mon accès Titan.

- Je me connecte comme tous les soir et la surprise, ma quête relique n'est plus la ... bon je me dit que c'est un petit bug, je vais donc revoir Gerolt et en effet il y a une quête a perdre, mais celle-ci et la quête relique du début ...

Je fait donc une requête MJ, qui me dit qu'il ne peut pas résoudre mon problème car la quête relique ou les objet donner par les PNJ ne sont pas modifiable ... MERCI, je doit tout refaire depuis le début ...

- Deuxième soucis ... je me rend au camp des sables et je vois une quête rouge, je vais voir, c'est Urianger qui me propose un quête "la menace .. je sais plus quoi" et ou je ne remplit pas les condition qui sont: Donjon : Le nombril brutal ...

Voila donc je refait la quête relique depuis le début, mais je n'est pas accès a Titan ...
    (0)

Moderator Stonchu's Avatar
    Merci Minelec pour votre rapport de problème dans le jeu.

Afin de pouvoir traiter votre demande, nous aurions besoin d’informations supplémentaires et vous prions de bien vouloir remplir le formulaire (PS3 ou Windows selon votre matériel) que vous trouverez ici.
    Une fois ces informations reçues, nous traiterons votre rapport de problème dans les plus brefs délais.
    Pour le moment, nous allons déplacer ce sujet dans la catégorie « Rapports de problèmes incomplets ».
    Comme vous n’aurez pas la possibilité de répondre à ce présent message, nous vous prions de créer un nouveau sujet dans la section « Problèmes dans le jeu » en vous aidant du formulaire mentionné précédemment.
    (0)