Results 1 to 3 of 3
    Player
    Symemys's Avatar
    Character
    Symemys Asura
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50

bug filtre du log

Bonjour,

je rencontre un problème avec les filtres du log. Il semble qu'il y ait confusion dans certains filtres.
    Par exemple, quand je coche dans la catégorie Annonces
    "Message systeme de combat personnel", et que je decoche "Message systeme de combat des autres", je vois tout de même les messages tu type "joueur lambda reprend conscience"
    Pareil pour beaucoup d'option dans la catégorie "Combat", sous rubrique "Equipe". Lorsque je coche les cases pour voir les messages concernant les équipiers, et que je decoche toute la catégorie "autre joueurs", je vois tout de même bon nombre de message concenrant les autres, du type "joueur lamba utilise sprint" joueur lamba perd sprint, joueur lamba gagne 5 pv, etc... et pourtant, tout la catégorie "autres joueurs" est décochée! j'ai fait le test en décochant case par case dans la catégorie "equipe" et je les messages correspondant des autres joueurs sont liés.
    Bref, il semble qu'il y ait du désordre dans les filtres!
    (1)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    "joueur lambda reprend conscience"
    "joueur lamba utilise sprint"
    il n'y a pas de bug du tout,ce sont simplement des messages système
    le filtre concerne les actions (dégats donnés et reçu par les équipiers ou autres joueurs)
    (0)

Player
    Symemys's Avatar
    Character
    Symemys Asura
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    @Gazelle : dans ce cas, pourquoi disparaissent-ils quand je decoche la case "messages systemes de combat perso" ? Pour moi, c'est clair, ils devraient disparaitre en decochant message systeme des autres, puisque comme tu le dit, ce sont des messages systemes...

sans compter tous les filtres du profil "equipe" qui agissent sur les messages "des autres"...

Il y a vraiment un soucis concernant les filtres. C'est peut etre aussi lié à ma config, je ne dis pas que c'est forcement général.

Pour info, je me suis fais une configuration écran avec les trois fenetres visibles séparement : la générale pour tout ce qui est parlotte, la combat pour les combats (je voulais seulement perso et equipe), et la evenement pour les butins, xp, systeme, etc... du coup, je vois clairement quand des messages apparaissent dans l'une des fenetres et pas dans les autres, et quand ces memes messages ne devraient pas apparaitre pour cause de case décochée.
    Si d'autres joueurs rencontrent le même soucis, merci à eux de se signaler pour confirmer le problème.
    (0)
    Last edited by Symemys; 10-08-2013 at 02:01 AM.