Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
    Player
    Estrella09's Avatar
    Character
    Estrella Fluente
    World
    Louisoix
    Main Class
    Archer Lv 73

Quête d'archer infaisable !

Bonjour,

Je poste ici car je n'ai pas pu poster dans la section quêtes (message me disant que soit mon niveau est trop faible, soit j'ai posté trop de messages), Bref
    Je bloque à la quête d'archer, celle qui nécessite de tuer Nezul Cattlan, le chef des Ixal. J'échoue à chaque fois et ne comprends pas pourquoi... Bon faut dire aussi que je suis une petite noob !

Des conseils pour cette quête ?

Merci
    (0)
    Last edited by Estrella09; 10-12-2013 at 10:01 PM.

Player
    miklec's Avatar
    Character
    Shirudo Lebahmi
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    ben insistes..tu es qu'au début et tout est facile si tu fais attention...en plus, quand tu échoues tu gagnes un buff "echo" vitalité.
    (0)

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Salut,

Surtout ne pas se faufiler comme ils le préconnise, batre tous les ixials sur ta route avant d'arriver au chef et ensuite batre les mages en priorité
    (3)

Player
    drakko91's Avatar
    Character
    Drak Malagen
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by NYSKSA View Post
    Salut,

Surtout ne pas se faufiler comme ils le préconnise, batre tous les ixials sur ta route avant d'arriver au chef et ensuite batre les mages en priorité
    Bon, vu la date de ton post, je sais pas si c'est encore utile de répondre.... au cas ou:
    la zone est en 2 petites partie et le conseil de NYSKSA est valable surtout pour la 1er partie de la zone, sinon si tu te faufile jusqu'au "boss" en les ignorant tu va te retrouver complètement débordé - par contre dans la zone de ta cible, tu le cible (...) directement sans te préoccuper de ses alliés et tu le canarde non stop tout en étant toujours en mouvement (la technique de "je-tourne-en-rond-tout-en-shootant" reste super efficace avec l'archer).
    (0)

Player
    Enelya's Avatar
    Character
    Enelya Luinwe
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 17
    j'ai aussi galérer pour cette instance, comme tu est niveau 16, essaye de prendre élémentaliste, tu auras des sort de soins et le sort bouclier. (pour le soins, tu l'auras au niveau 2, le boulcier, il est au niveau 8) Ces sorts te seront accessible pour ton archère en choisissant ces deux sort dans tes talent.(quand j'avais mon archère , j'utilisait des sort de soins de mon arcaniste pendant les missions, sa ma sauver la mise plus d'une fois.)
    (0)
    Last edited by Enelya; 10-16-2013 at 06:24 PM.

Player
    Acuado's Avatar
    Character
    Acuado Rius
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je suis en train de me demander au risque de faire un hors-sujet vu qu'on parle de l'archer ici : est-ce la même tactique avec l'occuliste lv10 ou 15 (celui où on est sensé endormir les "gardes" pour aller au vase) ?

Bien que je l'ai déjà faite en ignorant les gardes, bonjour le débordement ^^ Mais si c'est un scénario obligatoire, alors le débordement sera là nettoyage ou non.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    @Acuado : Pour le final de cette quête, il suffit de dodo tout ce que tu ne frappes pas avec tes autres sorts.
    (0)

Player
    Acuado's Avatar
    Character
    Acuado Rius
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Comme dit, je l'ai déjà faite donc ça n'a pas été le gros du problème juste la surprise des vagues ^^ mais ça répond pas à la question : kill les gardes = moins de vague ou aucune qui vient à l'étape 2 ? ignorer les gardes = plus de vague ?

Comme j'avais pas kill, y'avait pas mal de vague j'ai cru que ça en finirai pas x)
    (0)

Player
    miklec's Avatar
    Character
    Shirudo Lebahmi
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    les gardes viennent si tu les tues pas...j'ai endormi comme il demandait et ensuite, au boss, j'ai dut les tuer...j'endormais chacun pour faciliter la tâche.
    (0)

Player
    Acuado's Avatar
    Character
    Acuado Rius
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Personnellement j'ai pu arrivé au vase sans me faire repérer (et donc même pas besoin de dodo :P) mais la 2nd partie (scénario de la quête j'entend), ils sont arrivés en vague tel que tu le décris. Mais apparemment aucun occuliste a tenté la partie je tue les gardes pour passer avant d'arriver au vase Mis à part étant un sujet pour l'archer je vais arrêter de dériver du sujet initial; à moins qu'un occuliste qui a tué les gardes avant d'arriver au vase passe par là
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast