Je croyais la recevoir dans mon arsenal, pas là. Dans mon inventaire, pas là non plus. Faut-il que je parle à un npc spécial? Je ne crois pas. J'ai travaillé assez fort pour l'avoir et je ne l'ai pas reçu...y'a de quoi qui marche pas
Je croyais la recevoir dans mon arsenal, pas là. Dans mon inventaire, pas là non plus. Faut-il que je parle à un npc spécial? Je ne crois pas. J'ai travaillé assez fort pour l'avoir et je ne l'ai pas reçu...y'a de quoi qui marche pas
Bonjour,
il suffit d'aller parler à un PNJ dans l'ancienne gridannia, son nom m'échappe désolé.
ok, je vais vérifier ça

Il faut aller voir Jonathas, un pnj qui se trouve aux chuttes des Apkallus dans Gridania.
Toutes les récompenses de haut faits (objets) s'obtiennent toujours en allant voir ce PNJ.
ok, c'est bon à savoir. Je doit en avoir d'autres récompenses qui dorment sur lui...lol

Quand un truc sur une fonctionnalité importante du jeu vous échappe pensez à regarder la partie du tutoriel correspondante. C'est écrit clairement de voir ce NPC à Gridania pour retirer les objets de Hauts-Faits.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote