Results 1 to 2 of 2

Hybrid View

Player
    flyaway's Avatar
    Character
    Flyaway Delalune
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 21

Toujours le même soucis

Bonjour,

Je conçoit que le jeu débute, que ce soit quasi normal, mais là moi je commence à saturer.
    J'ai bientôt fini mon mois d'essai et j'hésite à prolongé l'aventure bien qu'elle me plait énormément, pourquoi ? Comme beaucoup de joueur, je risque de laisser tomber à cause des lag.
    Y en à juste marre d'avoir 10s d'attente pour lancé un sort dès le matin. Et sa quasi constamment, j'aimerai up lvl50 mais en combien de temps ? Les aléa ? c'est bien beau mais quand tu lag tu reçoit 1500 points parce-que t'a pas eu le temps de taper assez !

Je veux bien me dire que le problème est connu, que vous y réfléchissez mais faites vite, parce-que les joueurs vont laisser tombé tout le monde ne veux pas encore rajouter de l'argent pour un vpn qui n'arrange pas tout à fait le soucis.

Sans compter les bug où le jeu plante 5-6 fois de suite, il y à deux jours il à planter 14 fois en 2h ! Entre les lag et sa, sa saoule.

Je vous demande si vous ne pourriez pas vous focaliser sur les lag, les déco et les bug vraiment paralysants dans le jeu avant de vouloir monter le reste. Sinon vous risquez d'être perdants.

PS : (Si vous avez du temps pensez aux joueurs qui utilises des logiciels pour le farming).

Merci au staff et merci aux autres joueurs de respecter mon post, parce-que je pense qu'il faut dire les choses comme elles sont.
    (0)

Player
    miklec's Avatar
    Character
    Shirudo Lebahmi
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    il serait plus judicieux de donner un vrai titre à ton post car là c'est tout et n'importe quoi...

"Je veux bien me dire que le problème est connu" tu as tout résumé ton post qui n'est qu'un clone de tant d'autres alors le mieux est de le mettre à la suite de celui qui est dédié et tu vas entendre un "au suivant"
    (0)