Topic inutile, pas assez d'inscrits dans l'agenda et les gens commencent à tomber titan sans en avoir besoin alors à quoi bon ^^
Topic inutile, pas assez d'inscrits dans l'agenda et les gens commencent à tomber titan sans en avoir besoin alors à quoi bon ^^
Last edited by Nils1986; 10-09-2013 at 10:10 PM.
Tehenera Delanana / BLM / DL, relic / Titan HM down
Dispo en soirée en semaine la plupart du temps, gros temps de jeu le week end
Myrin
DPS :
- Monk DL + Relique, dispo Bahamut, Boss 1 déjà down
Dispo en soirée, tout les jours sauf exception
Salut !
DPS :
Eliada Nashaara DRG
Stuff darklight et relic (la +1 en cours)
Dispo la plus part du temps le week end et les soirs en semaine sauf le lundi.
Sinon pas trop de lag voir plus du tout depuis que je passe par un vpn.
Sinon j'ajoute que j'ai une bonne expérience du HL ayant quasi clean tout les pallier pve HL sur WoW.
Voila
Valgh Anor / WAR / Full DL, AF2, Cri de Garuda / Need Titan HM
Dispo a n'importe quel moment du moment que le rdv est pris, je peux pas faire plus simple ^^
Yo =)
Bonne initiative
Tank :
Snow Villier / PLD / DL et arme GC (je suis poisseux sur ifrit et garuda mais je persévère) / je suis aller jusqu'a 10-15% de vie / dispo les weeks et fin d'aprem-soirée en semaine
Et oui j'ai du lag surtout les soirs mais j'ai vu un spot sur youtube en tant que tank pour se manger quasi aucune bombe.
http://www.allgenda.com/iagenda/iagenda
Une sorte de php raider, on creer un/des événements, les gens s'inscrivent et on peu composer les groupes comme ça.
On peu aussi croiser les info avec ici pour faire des groupes mix pour aider les gens à passer Titan
Salut SCH full obscur dispo tout les jours a partir de 17h pour titan hm . Pas de lag en particulier
War stuff 70 dans la casi totalité.
J'ai farm ce weekend pour réussir à passer titan cette semaine dans de meilleur condition.
Je suis dispo le soir après 17:30, contacter moi si intéressée. :-)
BRD quasi full DL (me manque 2 pièces) + 2 bijoux 90 + Arc Garuda. Recherche pour Titan HM.
Dispo en soirée de 19h30 jusque 23h30.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.