Results 1 to 10 of 42

Hybrid View

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    En général, pour être OoM, faut vraiment que les trois/sept autres personnes fassent n'importe quoi. Et justifie donc de nombreux heal pour essayer de tenir tout ça en vie.

On a testé Sirius tout à l'heure avec ma guilde, et comme personne ne connait encore, on y est allé à l'impro total, mode découverte et grosses taules dans la gueule. Des OoM, j'y ai eu droit à chaque try de boss (bon, paie les 1-2 rez en combat aussi, ça aide pas). Jusqu'à trouver une tactique à peu près safe qui passe pour tout le monde.
    Les mobs foutent des taules énorme dans ce donjon

Et d'ici un mois, bah je passerai sans doute plus de temps à dps qu'à healer^^
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    En général, pour être OoM, faut vraiment que les trois/sept autres personnes fassent n'importe quoi. Et justifie donc de nombreux heal pour essayer de tenir tout ça en vie.

On a testé Sirius tout à l'heure avec ma guilde, et comme personne ne connait encore, on y est allé à l'impro total, mode découverte et grosses taules dans la gueule. Des OoM, j'y ai eu droit à chaque try de boss (bon, paie les 1-2 rez en combat aussi, ça aide pas). Jusqu'à trouver une tactique à peu près safe qui passe pour tout le monde.
    Les mobs foutent des taules énorme dans ce donjon

Et d'ici un mois, bah je passerai sans doute plus de temps à dps qu'à healer^^

Ahah la même, heureusement qu'on avait un barde !
    Par contre je balançais aussi du dps du coup, on pouvait se permettre !
    (0)