Results 1 to 10 of 42

Hybrid View

Player
    Naggle's Avatar
    Character
    Naggle Toggle
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pour être mage blanc, tu risques de galérer un peu selon ton tank et avant d'avoir le voile des saints (lvl 42, de mémoire).

Après, la gestion de mana est un peu particulière, vu qu'elle se base principalement sur des procs, mais si tu arrives à bien choisir quand utiliser le soin, le extra soin, et le méga soin (un indice, quand tu as ton proc ), ça se passe généralement bien.
    Après, selon les packs, le tank et le reste du groupe, c'est plus ou moins difficile.

A partir du moment où tu as le voile, je te conseille de l'utiliser quand tu arrives à 2/3 MP. Ca te permettra de pouvoir soigner en ayant une regen raisonnable (MP qui remonte malgré les soins) et de pouvoir l'utiliser plusieurs fois dans des combats un peu longs.

J'ai réalisé un "petit" guide, qui pourrait t'apporter quelques infos de plus.
    N'hésite pas à me poser des questions, ça nous permet à tous de nous améliorer.
    (0)

Player
    elkarasu's Avatar
    Character
    Lucretian L'noir
    World
    Louisoix
    Main Class
    Machinist Lv 70
    woue t’inquiète je l'est lut en premier j'aime la balance 2 points esprit 1 point piété c'est se que je fait mais je voit en heal lv 20 je rend du 150 pv au tank je trouve sa léger sachant que lui frôle les 700 800 pv je me demande si sa viens du stuff
    (0)

Player
    Naggle's Avatar
    Character
    Naggle Toggle
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je n'ai pas réussi à retrouver ton perso sur le lodestone (j'imagine que tu en as créé un spécialement pour monter MBL), donc je ne peux pas te dire si ton heal est faible pour ton lvl.

Ce qui est sûr, c'est que tu dois faire ton possible pour garder ton stuff à jour. Puis si c'est un WAR qui a 800 PV, j'ai tendance à penser que la différence avec tes soins est normale.
    il faut aussi te rendre compte que si tous tes soins faisaient la totalité des PV du tank :
    1) tu t'ennuierais énormément
    2) tu aurais toujours l'aggro

De mémoire, je dirais que 150 PV c'est raisonnable jusqu'au lvl 20-22. Après, je peux très bien me tromper carrément.

Par rapport à la répartition 2/1, j'ai monté lvl 50 comme ça (je trouve que c'est pas mal pour monter), puis j'ai respé en full esprit. Le bonus de piété pour 10 pts est assez faible, alors que le gain par point d'esprit augmente en fonction de l'arme équipée.

Bien entendu, je te donne mon avis, et je suis complètement pour que chacun fasse ses propres avis et créé son personnage de manière unique.
    (0)