Page 9 of 10 FirstFirst ... 7 8 9 10 LastLast
Results 81 to 90 of 93
    Player
    Anastriana's Avatar
    Character
    Annastriana Astartex
    World
    Louisoix
    Main Class
    Bard Lv 90
    pour en revenir au message de départ du post, je trouve ce post inutile. Y'a juste des joueurs qui mongolise a pex en mode no brain alea, sans faire les quete de classe, et qui file en instances unstuff, mais c'est un probleme de joueur et non de jeu...
    tant qu'il y aura des plow, ont sera dans la *****
    (1)

2. 10-15-2013 11:06 PM

Player
    Valkenhayn's Avatar
    Character
    Rhaegal Targaryen
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Je dirai pas que le post est inutile, l'idée énoncée est bonne, mettre des paliers incitera à un levelling moins bêtes(dans le sens ou si le gars se focalise même pas sur son job et ses compétances, c'est cuit...).

J'ai été dans un donjon, je joue guerrier. J'explique ce qu'il se passait, le heal faisait du DPS parce qu'il estimait que mes pv n'était pas assez bas ou ne tombait pas assez vite... Le caster, s'amusait à aggro les mob à ma place (soit parce qu'il se plaçait sans regarder s'il y avait des mobs pas loin soit parce que il avait juste envie d'aggro...), du coup on se retrouvait avec un pack de 7 mobs bien nerveux (genre vigile de pierre, 5 dragons noir et 2 élémentaires de glace et les mobs bien espacés évidemment)... Je me suis fait insulter parce que je gérais mal mon aggro, bah oui c'est clairement ma faute!!! Par contre, les gars étaient correctement stuffé xD.
    (0)

Player
    Valkenhayn's Avatar
    Character
    Rhaegal Targaryen
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Je dis pas, je suis pas un tank parfait mais je m'efforce de garder un maximum l'aggro sur moi, après dans des situations comme ça, c'est chaud... Comme le dit Anastriana, là le problème vient des joueurs même plus des classes ou de la manière d'xp.
    Donc même en mettant des paliers, ça changera rien!!

Ce qui serait sympa et puisqu'on parle de up, pourquoi ne pas faire un système (comme le bestiaire) où on demanderait à chaque métier une série d'actions qui apporterai un nombre conséquent d'xp.
    Par exemple:
    - un heal devra de lancer 10x boucliers sur un groupe(entrainement au buff) ou encore avoir une certaine moyenne de heal contre un boss(entrainement au heal et maj du stuff si necessaire).
    - un DPS devra dégommer tant de mobs en une moyenne de temps donnée(entrainement des cycles de dps) ou encore maintenir une moyenne de DPS sur un Boss dans un dj (maj du stuff si necessaire).
    - un tank devra pouvoir garder l'aggro d'un groupe de mobs/boss sans qu'ils dévient(entrainement à l'aggro de groupe, au rafraîchissement d'aggro sur mob non ciblé) ou encore avoir encaisser/parer/absorber/esquiver tant de dégâts, contre un boss(entrainement à l'aggro solo et l'utilisation de ses buffs perso et maj du stuff si necessaire).

Avec un vrai gain d'xp conséquent pour upper sa classe. Là, ça inciterait les gens à jouer leur classe plus ou moins correctement avec un jolie Haut-fait de classe à la fin et même titre!!). Mais surtout que ce ne soit pas obligatoire (faut rester libre de faire comme on veux même si dès fois c'est discutable). Ce serait comme un gros didacticiel (non officiel mais quand même ) jusqu'au level 50!! Et aussi, une marque de qualité quand on veut se faire les vrais gros challenge du jeu.
    (0)
    Last edited by Valkenhayn; 10-16-2013 at 01:48 AM.

Player
    Aedhyan's Avatar
    Character
    Inothwin Glad
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    C'est vraiment du n'importe quoi ce que l'on peu lire dans ce sujet...En gros ce qui est demandé c'est d'inciter les joueurs a apprendre a jouer leur classe avant de up max lvl en instaurant des limites?Dans tout les mmo on trouve des joueurs max lvl unstuf qui savent pas jouer leurs classes ca s'appelle du ''no skill''

Comme le dit très bien Anastriana ce post est inutile et c'est un problème de joueur et non du jeu en lui meme,faut arreté les gens serieux
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Aedhyan tu n'as jamais jouer a FF11 toi, dans FF11 pour avoir acces a plus de niveau (des le 40 de memoire) tu devais faire une quete assez bien foutus pour l'epoque pour debloquer l'acces a 5 niveau de plus.

maintenant, si pour vous, qui etes si..."skiller", c'est une perte de temps de prouver en fesant ca que vous l'etes... je peux le comprendre, mais c'est un jeu qui se veut aussi accesible au nouveaux joueurs qui ont tout a apprendre.
    (1)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Bah si les nouveaux joueurs veulent rush leur lvl et jouer comme des merdes c'est leur droit aussi hein, surtout que le stuff est accessible à tous les nobrains de l'univers, tu farm Castrum et AK comme un débile et tu chopes du i70 et même du i90, ils s'en branlent d'être skill les mecs, ils ont le meilleur stuff du jeu en tokens et ils payent leur down Titan pour la relique. No skill required.

Le problème c'est VRAIMENT PAS le leveling atm.
    (0)

Player
    Bilgetz's Avatar
    Character
    Bill Getz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    Aedhyan tu n'as jamais jouer a FF11 toi, dans FF11 pour avoir acces a plus de niveau (des le 40 de memoire) tu devais faire une quete assez bien foutus pour l'epoque pour debloquer l'acces a 5 niveau de plus.
    Tous les 5 niveau a partir de 50 en faite ( les Genkais ), le plus intéressant étais le G5 ou tu avait un combat contre ta classe.
    Sauf que tu ne le fessait qu'une et unique fois, donc seulement avec ta classe principale.
    Donc ça empêchait pas d'avoir de p**** de noob qui jouait DRG/DNC ( DNC en sub pour DRG, une aberration ....), car ça levelais en expresse un autre job.
    (0)

Player
    Aedhyan's Avatar
    Character
    Inothwin Glad
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Silentwindfr effectivement je n'ai pas jouer a FF11 mais il sagit de FF14 le jeu sur lequel on joue?? ou on m'aurait menti sur la marchandise!?Bref ton air hautain tu peux te le garder

Oui je suis tellement skiller que je n'ai jamais tag AK avec du stuff lvl 38,une arme 45 et des bijoux lvl 18 ou Titan HM unstuff avec des bijoux roses lvl 38 tu m'en excuseras...A nouveau ton air hautain tu peux te le garder

Tu parles de nouveaux joueurs qui ont tout a apprendre et pourtant des mecs qui ont 10 ans de mmo derrière eux sont toujours des ''no skill'' comment est-ce possible???Ton com est tellement inutile que je me demande dailleur pourquoi je te réponds.

Le gameplay d'un joueur est sujet a chacun et vous changerez pas le fait que des joueurs soient mauvais.

Pour ma part le débat est clos.Post inutile et inintéressant
    (2)
    Last edited by Aedhyan; 10-18-2013 at 03:04 AM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    j'aime comment on detourne un sujet, pire qu'on le denigre juste en etant hautain soit meme et insultant envers une partie de la communauté.

ce que tu pretend c'est qu'on peut pas apprendre... les "no skills" sont generalement des joueurs qui ne savent pas, suffit de leur expliquer pour la plus part.
    ce qu'on propose c'est de mettre ces barrieres sur chaque classe, pourquoi? pour leur apprendre ce qu'il ne savent pas.

vous autres etes du genre, moi j'en est pas besoin, si eux en on besoin se sont des m...... moi, au contraire je pense que tous le monde peut devenir..."skiller"

les barrieres sont la pour aider a guider les joueurs, pour ca qu'ils vont placer des ilevel requis pour les donjons.

@bilgetz: justement c'est pour empecher le leveling expresse qui a donner naissance a ce soucis. le tous plus vite ne rend pas service au jeu.
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 10-18-2013 at 05:36 AM.

Player
    Ethania's Avatar
    Character
    Ethania Kawaii
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    C'est mal d'aller chercher un vieux sujet (pas tant que ça en fait) mais bon pas grave.

Le truc c'est que je viens d'arriver lvl 50 depuis un petit moment mais je me suis concentré sur les métiers et un peu de reroll. Quand je suis passé lvl 50, tout le monde recrutait tout le monde pour aller farm CM ou AK, il n'y avait aucun problème.

Ce soir j'ai voulu reprendre le farm pour finir mon DL, et à ma grande surprise je me suis fait virer de TOUT les groupes parce que je n'étais pas full DL + Relic +1 (en WHM hein) pour aller farmer des instances qui permettent d'acheter le stuff requis pour intégrer les fameux groupes, vous voyez le délire ?

Alors ma question est : Qu'est-ce qui s'est passé en même pas 1 mois de jeu, la population est devenu élitiste ou je ne sais quoi ? Vous allez me dire que je chipote, mais j'ai bien dû faire une dizaine de groupe et c'était pareil partout.

Je peux très bien lancer en PU non ? Parlons en du PU (c'est là que mon post commence à avoir un rapport avec le topic).

Je vais donc faire CM en PU en me disant : 40 min à tout casser vu que c'est du PU... Ouais bah non, full team qui regardent les scènes, tous en stuff 35/40, un paladin avec 3500 HP qui aggro tout et court sur les heals, crève et nous insulte, un BLM qui afk et m'insulte parce que je heal pas constamment (en même temps quand y a rien à heal...), bref... du PU. Ah oui, on a mis 1h10 pour finir un CM, avec un WAR qui est arrivé à la fin pour tank à la place du PLD sinon on aurait jamais fini.

Mes premières parties en PU n'étaient pas comme cela, que s'est-il passé en 1 mois encore ? C'est là que j'ai vu ce topic, en fait plus personne ne tente de donjon, tout se passe en ALÉAS (j'ai vu un Élém lvl 35/40, stuff lvl 20 qui disait que ça servait à rien de passer WHM vu qu'il faisait que des ALÉAS, et c'est pas le seul). L'xp est beaucoup trop facile et assistée, les gens arrivent 50 et ne savent pas jouer leurs classes (je ne dis pas que je suis bon, mais au moins j'ai fait tout les donjons et je sais à peu près gérer ma classe tout de même) et c'est maintenant impossible de lancer en PU pour faire des runs.

Donc ma question est : Comment peut-on se stuff en DL etc si on nous refuse pour les runs car il faut être full stuff pgm roxxor alors que les instances sont là pour se stuff et qu'en plus le PU est devenu suicidaire ? C'est bien de faire preuve d'élistisme, mais il faut aussi savoir accepter les moins bons/expérimentés, sinon partez direct sur un serveur Legacy les gars, là vous aurez de la concurrence.

Ne vous sentez pas tous visés dans ce message, je m'adresse à la grande majorité des "HL's" (oui car les no stuff sont aussi 50) de mon serveur qui se permettent de jeter comme ça sans un bonjour ni au revoir, si vous voulez full qualité roxxor, go en CL les gars.
    (1)
    Last edited by Ethania; 10-29-2013 at 08:34 AM. Reason: Je n'aime pas les limitations.

12. 10-29-2013 06:22 AM

13. 10-29-2013 06:22 AM

14. 10-29-2013 06:23 AM

Page 9 of 10 FirstFirst ... 7 8 9 10 LastLast