Page 7 of 10 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 93
    Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    Je crois que tu a pas compris en gros les mec refuse les gens sans relic lol genre tes full CL sans Relic il te kick
    Et combien de fois tu te rends compte qu'au final ceux qui shout relic only n'on même pas de relique eux même. et combien de fois je tombe sur des personnes avec relique et qui jouent n'importe comment. c'est affligeant.
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Zephyrin View Post
    Et combien de fois tu te rends compte qu'au final ceux qui shout relic only n'on même pas de relique eux même. et combien de fois je tombe sur des personnes avec relique et qui jouent n'importe comment. c'est affligeant.
    oui lol j'ai vue un drg relic qui die sur titan hm phase 2 xd 3 fois du coup les gens on leave le mec on lui demande ci il lag il réponds non...
    (0)
    Last edited by Jinshuruki; 10-10-2013 at 01:37 AM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    dans tous les cas on est tous d'accord pour dire qu'il faut quelque chose pour stoper ce genre de chose, pour eux, qu'il se retrouve pas lacher dans des choses qu'il ne pourront pas faire face sans un minimum d'entrainement.
    (0)

Player
    Salza's Avatar
    Character
    Lioyld Salza
    World
    Odin
    Main Class
    Armorer Lv 50
    Je dirais même que l'on est d'accord sur deux points réuni en un : Un système d'xp équivalent aux aléas privilégiant l'utilisation d'un bon nombre de compétence.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Cette limite va déjà existé c'est l'iLV, si t'a pas un stuff suffisant tu peut pas rentré, ce stuff faudra aller le gagner au donjon d'avant, qui te demandera lui aussi du stuff... dans tout les cas il faudra au minimum passer par la case donjon du dessous pour se stuff, et pour gagner ce donjon faudra bien évidement pas jouer comme un pied de chaise et donc apprendre directement en donjon.
    pas necessairement il peut acheter le crafted set Ilvl70
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Oui, enfin ils coûtent pas 40 gils non plus hein et c'est pas en aléa que tu va te faire une fortune... Bien plus rapide de se stuff Clairobscur en donjon que de se faire x millions de gils pour un set avec moins de résistance et qu'il faudra sertir pour le rendre viable (pour la majorité des items, certain seraient plus puissant parait-il).

Ou alors il monte une classe de craft... Et c'est bien plus long et difficile que de chain des aléa/castrum :b
    (1)

Player
    crashoverdrive's Avatar
    Character
    Luna Fell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ce serait bien de reset le bonus de xp des opérations de guilde 1 fois par semaine par exemple...même si cela ne vaut pas un donjon, cela permet de mettre en pratique quelques éléments de base du gameplay.
    (1)

8. 10-11-2013 12:55 AM

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Sur d'autres jeu ils ont instauré les donjons dis "aléatoires". Chaque jours tu as un token (stack max 7 = 1 semaine) que tu peux consommer en taggant en aléatoire sur tous les donjons existants. Ce token bien évidement te file des plaques/marques (qui pourraient être un autre moyen d'obtenir des mythologiques que le farm interminable d'amdaport, ou les speedrun castrum) ainsi que de l'xp.

Tout le monde s'y retrouveraient, les lvl 50 viennent là pour leur marque/plaques journa et veulent finir le dj, les petits viendront pour pex et dans tous les cas comme le level est synchro est que le stuff est lissé par la synchro, ca limite les speedrun.

Perso je pense que c'est une idée facile à adapter à ce jeu qui compte déjà un bon nombre de donjons malheureusement rendu obsolètes à cause de la progression en lvl des joueurs.

Encore mieux : réhabiliter tous les donjons dans des versions expert (boss + de hp, méchaniques en +, ptt plus de boss ?) et faire 2 types de token aléatoires. Les tokens normaux (qui filent peu de plaques et bp d'xp), les token expert qui fileraient 0 xp et pleins de plaques dont des mythologiques, accessibles qu'au lvl 50 avec un requirement sur l'ilvl (normalement full AF only, on est censé pouvoir les faire sur les early lvl 50). Qualité du stuff loot : la même que celui d'andaport.

Perso je suis pour qu'on enlève complètement les tokens mythologique d'andaport (que les mythologiques, pas les philo) et qu'on file à la place 43 (7x43 = ~300) tokens mythologiques en récompense pour finir un donjon expert aléatoire. Cela permettrait même de retirer le hardcap de mythologique par semaine et d'instaurer un système plus souple... Tu pars en vacance le mercredi apres avoir vidé des bonus aléatoires (donc 2) et tu re mardi ? np t'auras juste 7 bonus en rentrant et faudra en faire 1 avant l'ajout quoti pour pas être cappé à 7.

'fin chai pas si vous comprenez l'idée, ca me paraîtrait tellement mieux de faire comme ça. J'y vois que ddes avantages perso : on farm d'autres donjons pour faire du mythologique, on a plus de hardcap mythologique le lundi mais un softcap qui permet de toujours rester à 3-4 bonus d'aléatoire si on le souhaite, on aide les petits à monter en lvl via les bonus (qui pourraient êtres des tokens philo ? comme ca les petits peuvent s'acheter leur première pièce (ceinture?) rapidement une fois arrivé 50) sur donjons synchro lvl etc. Bien sûr à faire en complément du système actuel pour les inscriptions spécifiques ^^ . Ca rendrait les donjons (au moins une fois par jour) rentable niveau xp. Et si on ajoute des gils en récompense, ca rendrait le système parfait. Ce qui te limiterai le farm intensif : le prix des réparations.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
    (3)
    Last edited by dutiona; 10-11-2013 at 08:24 AM.

Player
    TenshiArakawa's Avatar
    Character
    Tenshi Arakawa
    World
    Hyperion
    Main Class
    Arcanist Lv 57
    Quote Originally Posted by crashoverdrive View Post
    Ce serait bien de reset le bonus de xp des opérations de guilde 1 fois par semaine par exemple...même si cela ne vaut pas un donjon, cela permet de mettre en pratique quelques éléments de base du gameplay.
    ça serait une bonne idée, si seulement les joueurs utilisaient les opérations de guildes comme elles sont pensées : pour apprendre...
    Ce soir j'en ai enchaîné et dans TOUTES les opérations un des joueur fonce sur les mob sans se soucier de ce qu'il faut accomplir... (ça va de tuer le mob qu'on est sensé capturer jusqu'à rusher dans une zone de DoT et mourir dans les secondes qui suivent)

Mais bon, il faut lire la quantité improbable de 2 lignes de texte pour savoir quoi faire, vous imaginez ? Totalement inadmissible de devoir lire dans un mmoRPG...
    (0)
    Last edited by TenshiArakawa; 10-11-2013 at 07:44 AM.

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Je me permet de rajouter une idée que je viens d'avoir :

Au lieu de faire un système de token à part comme je le préconise, est-ce qu'il y a pas moyen de le jumeller avec les mandats ? Faire des mandats spéciaux pour les donjons avec 1expert et 1normal toutes les 24h, des récompenses à obtenir en plaque/marque/gils/exp auprès du mandant une fois le mandat accompli ! C'est faisable ce genre de truc non ? Ca permettrait même de faire des mandats un peu plus corcés du genre hedbomadaire durant lequel il faut faire ifrit+garuda + machin + 3 donjons + truc + faire 10 aléa de ton lvl et rapporter genre 1000philo. Le mandat te prend l'aprem à faire, les objectifs varient d'une semaine à l'autre et au final, ça fait vivre le contenu du jeu. On verrait par exemple des dd full relic venir faire ifrit pour leur mandat ^^ .

C'est mieux non ? Ca utilise de l'existant pour ajouter du "contenu" j'ai envie de dire .
    (0)

Page 7 of 10 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast