Page 10 of 10 FirstFirst ... 8 9 10
Results 91 to 93 of 93
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Tu peux éditer tes messages pour outrepasser cette satané limite des 1000 caractères

Et pour répondre à ta dernière question, les gens veulent malheureusement tout tout de suite. Prennent plus le temps de profiter. Ce seront sans doute les premiers à déménager au prochain MMO qui sort...Du coup, ça donne des aberrations avec des groupes qui refusent des gens déjà possiblement surstuffé mais pas oversurstuffé (je suis full DL sauf le casque + arme garuda et les gens veulent pas de moi pour un palais/AK -_-' ) pour faire des donjons en 15minutes top chrono à la chaine.
    Et même en utilisant l'outil de mission, c'est la même merde, les gens sont moins regardant sur le stuff, mais dans la pratique, ça veut rusher...et ça fail, c'est plein de wipes bête qu'on aurait pu éviter en y allant plus normalement, et au final, ça aurait même prit moins de temps.
    (1)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Le jeu comme il est fait n'aide pas non plus et favorise ce genre de comportement, tout est fait pour avoir tout rapidement, l'exp qui est exagéré, de l'équipement tout niveau qui tombe facilement, des lv50 qui ne veulent plus rien dire, des métiers de crafts au max en moins de deux sans même crafter, des relics qu'on ne devrait plus nommer ainsi tellement c'est banal, des téléportations partout sans restrictions, des instances inter serveurs qui favorisent des comportements de merde etc etc.

On ne prend plus le temps et c'est bien dommage bienvenue dans les mmos fast food. Je trouve que c'est un beau gâchis.

En v1 c'était pas comme ça, on voit ce que ça donne leur choix de rendre tout accessible rapidement félicitations SE.
    (5)

Player
    miklec's Avatar
    Character
    Shirudo Lebahmi
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by dutiona View Post
    L'idée serait aussi de bloquer la possibilité de rentrer dans une instance tant que t'as pas fait les quêtes de classe de niveau = ou supérieur. Par exemple chui lvl 50 j'ai fait mes quêtes de classe que jusqu'au lvl 25, je ne peux pas rentrer dans les instances de niveau 26 et plus. Je pense que ce serait le meilleur compromis.
    Bon début mais je dirai que pour rentrer dans une instance level 26/27/28/29 il faut avoir ses quêtes de classe jusqu'au level juste en dessous donc ici Quête L25
    pour un donjon 44 >> quête L40

Bloqué l'XP à 20 (par exemple) si tu n'as pas fait ta quête l20 c'est un peu "dommage" car on peut galérer en étant juste au même level avec certaine classe.
    Bloqué le leveling au level 24 si tu n'as pas ta quete l20 c'est + judicieux...ainsi de suite au 29 pour 25 / 34 pour 30 /39 pour 35...
    (0)

Page 10 of 10 FirstFirst ... 8 9 10