comme au US une prison dans chaque villePour les insultes, je trouves ça un peu excessif lol tous le monde insulte à un moment donner une autre personne pour une quelconque raison lol (et les gm ont pas que ça a foutre je pense de mettre les gens en prisons pour insultes, au pire ils /tell directement le principal concerner pour lui dire de ce calmer sinon il sera ban pdnt un laps de temps si il recommence). Par contre le bon point c'est que le serveur va moins lag vue qu'il y aura 60% de la population en prison mdr. Par contre pour le rmt steal, ouai je suis OK![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.