Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 43

Hybrid View

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70

Prison comme sur FFXI pour les gens qui insulte ou mauvais comportement :)

Bonjour suite a certain problème avec certain joueur je me suis dit pourquoi ne pas remettre une prison comme sur FFXI avec timer

Voici une vidéo pour montré a quoi ressemble la prison

http://www.youtube.com/watch?v=LnBhB4V2hz8

En gros ci un Gm vous fou 24h de prison vous devez rester connecte 24h au jeu sans pouvoir communiquer ou faire quoi que ce sois exemple = c'est 24h in-game donc même en cas de déco il faut purgée reelement 24h in-game de quoi refroidir les hardeur de certain

les peine de prison vont de 1h a 24h voir +
    (5)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Question: pour quels motif ? sachant que les rmt sont ban direct ? (simple question hein)
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Dandy View Post
    Question: pour quels motif ? sachant que les rmt sont ban direct ? (simple question hein)
    Et bien simple ban pour insulte = 1h à 24h de ban en fonction de la gravité y'a pas mal d'autre exemple achat de po par exemple = 24h etc...

La prison peut être utile aussi pour les joueur qui ce font volé le compte par les RMT il ce reconnecte direct dans la prison on un message pour le motif de l'incarcération et contact un Mj via une petite sonette dans la prison çà évite d’être définitivement ban et devoir attendre X temps pour retrouvé leur compte et répondre au question du MJ pour récupérer leur compte...

Mon idée est juste génial pour la sonnette DRING DRING bonjour MJ

Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    j'en connais qui vont être au chômage ! xD
    ah le Bescherelle, mon ami ^^
    On me le dit souvent mais osef
    (3)
    Last edited by Jinshuruki; 10-05-2013 at 09:14 PM.

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    Et bien simple ban pour insulte = 1h à 24h de ban en fonction de la gravité y'a pas mal d'autre exemple achat de po par exemple = 24h etc...

La prison peut être utile aussi pour les joueur qui ce font volé le compte par les RMT il ce reconnecte direct dans la prison on un message pour le motif de l'incarcération et contact un Mj via une petite sonette dans la prison çà évite d’être définitivement ban et devoir attendre X temps pour retrouvé leur compte et répondre au question du MJ pour récupérer leur compte...

Mon idée est juste génial pour la sonnette DRING DRING bonjour MJ

On me le dit souvent mais osef
    Pour les insultes, je trouves ça un peu excessif lol tous le monde insulte à un moment donner une autre personne pour une quelconque raison lol (et les gm ont pas que ça a foutre je pense de mettre les gens en prisons pour insultes, au pire ils /tell directement le principal concerner pour lui dire de ce calmer sinon il sera ban pdnt un laps de temps si il recommence). Par contre le bon point c'est que le serveur va moins lag vue qu'il y aura 60% de la population en prison mdr. Par contre pour le rmt steal, ouai je suis OK
    (0)
    Last edited by Dandy; 10-05-2013 at 10:57 PM.

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Pour les insultes, je trouves ça un peu excessif lol tous le monde insulte à un moment donner une autre personne pour une quelconque raison lol (et les gm ont pas que ça a foutre je pense de mettre les gens en prisons pour insultes, au pire ils /tell directement le principal concerner pour lui dire de ce calmer sinon il sera ban pdnt un laps de temps si il recommence). Par contre le bon point c'est que le serveur va moins lag vue qu'il y aura 60% de la population en prison mdr. Par contre pour le rmt steal, ouai je suis OK
    comme au US une prison dans chaque ville
    (0)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Pour les insultes, je trouves ça un peu excessif lol tous le monde insulte à un moment donner une autre personne pour une quelconque raison lol
    Justement ce n'est pas normal.
    Mon plaisir de jouer à énormément été pourri au début par les rageux qui insultes à tout va, ça devient désagréable au possible.
    Il ne faut surtout pas laisser les insultes se généraliser comme sur LOL...
    Quand les insultes commence à se banaliser ça devient inquiétant.
    (6)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    Justement ce n'est pas normal.
    Mon plaisir de jouer à énormément été pourri au début par les rageux qui insultes à tout va, ça devient désagréable au possible.
    Il ne faut surtout pas laisser les insultes se généraliser comme sur LOL...
    Quand les insultes commence à se banaliser ça devient inquiétant.
    Je ne dis pas le contraire Kyu, je dis juste que les GM pourrons pas gérer toutes les insultes, enfin, chaque personnes qui insulte, car ils seront over book en moins de 1 min. Après je suis tout à fait d'accord avec toi, juste que ça deviendra impossible pour eux entre ça et le reste (niveau call de GM)
    (0)
    Last edited by Dandy; 10-06-2013 at 02:29 AM.

Player

Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    de quoi refroidir les hardeur
    j'en connais qui vont être au chômage ! xD
    ah le Bescherelle, mon ami ^^
    (0)

Player
    Alexandre's Avatar
    Character
    Dark Poka
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Ah Mordion Goal, je me souvient y avoir été pour MPK en chaîne devant jeuno ce fut un grand moment.
    (0)

Player
    Atamos's Avatar
    Character
    Atamos Vesperae
    World
    Excalibur
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    La prison dans FFXIV existe déjà, vous pouvez la voir en suivant le lien, il vous faut un compte nico nico cependant.

http://www.nicovideo.jp/watch/sm21931457
    (0)

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast