Results 1 to 4 of 4
    Player
    Skarsow's Avatar
    Character
    S'karsow Nightshadow
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50

( Titan HM )Une technique parmis tant d'autre ...

Vidéo Titan HM qui consiste a pack le raid au milieu afin de nulifier l'effet de surprise des Poids aussi appelé Plumes ou Weight en anglais.
    A employer en particulier lors de la dernière phase car c'est à ce moment que l'on retrouve une plume sous chaque personnage.
    Il suffit d'avoir un minimum de coordination et réactivité.

http://www.youtube.com/watch?v=dEDkm...ature=youtu.be
    (0)
    Last edited by Skarsow; 10-05-2013 at 01:55 PM.
    Évites moi comme tu éviterais un bus sinon ca sera a plus sur un Cirrostratus

Player
    Inferna's Avatar
    Character
    Inferna Stormcaller
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    La deuxième technique est d'éviter les mecs comme Morffee Morffeus qui prennent les AOE + bump out et ne servent à rien dans le combat.
    Sans parler du fait qu'il flame/insulte gratuitement
    (1)

Player
    Skarsow's Avatar
    Character
    S'karsow Nightshadow
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Mouai ou pas ... Il est mort une fois sur le multiple farm qu'on fait dessus.
    Rien de folichon , ca arrive a tlm ... ou pas !
    Car bcp ne le farm pas !
    Voila !

Puis il m'a pas donné trop l'impression de servir à rien ... C'est juste ta petite rage envers lui qui te fait dire ca.
    Mais on te pardonne car ta remarque était un poil useless sinon merci d'avoir matter la vidéo quand même
    (0)
    Last edited by Skarsow; 10-06-2013 at 04:51 PM.
    Évites moi comme tu éviterais un bus sinon ca sera a plus sur un Cirrostratus

Player
    Inferna's Avatar
    Character
    Inferna Stormcaller
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    "Le multiple farm" que vous faites ça ne regarde que vous, je juge à ce que j'ai pu voir de mes yeux et cette vidéo.
    Dans la mesure où ça ce farm avec des random player ce n'est pas un exploit de le faire en CL avec un vocal.

"Ma petite rage envers lui" oui oui, la même qu'envers tout toxic player qui a un niveau de jeu exécrable et se permet d'insulter les gens.

Sinon le reste est plutôt propre, mis à part les heal qui ont un peu du mal et n'utilisent jamais guérison, mais le choix d'infected mushroom a beaucoup jouer dans le fait de regarder la vidéo jusqu'au bout.
    (0)