Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 14 of 14
    Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    C'est assez variable mais à priori c'est vrai aussi pour d'autres VPN payants, parfois ça améliore pas mal, parfois ça améliore moyennement. Je sais que ça vient parfois des serveurs de jeu mais je ne sais pas si ça peut aussi venir du VPN en lui même ou non (genre s'il est saturé mais je m'y connais pas assez pour être sur de ne pas dire une connerie ).
    (0)

Player
    DiegoBaresco's Avatar
    Character
    Diego Baresco
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 32
    Quote Originally Posted by Hildor View Post
    VPN4gamer, il est gratuit, installation tres facile (3 clic suffises) mais c'est un vpn sur pc. Est-ce qu'il fonctionnera avec la solution apporter par l'op, c'est a tester ;-)
    VPN4gamer ne fonctionne pas sur ps3, uniquement sur pc.
    (0)

Player
    Dovahkiin's Avatar
    Character
    Dovahkiin Dragonborn
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 35
    Quote Originally Posted by sephirotced View Post
    faut pas éxagèrer , je joue sans vpn et ca fonctionne bien sans , j'évite juste les instance aux heure de grandes affluence
    Temps mieux pour toi, mais ce n'est visiblement pas le cas de tout le monde.

Quote Originally Posted by sephirotced View Post
    ensuite si tu compte utiliser un vpn c'est que tu sais te servir d'un pc et que tu sais comment fonctionne les systèmes réseaux
    Donc si tu compte te servir de quelque chose c'est que tu sais t'en servir ? Donc si tu prend une ps3 pour pas de prendre le choux avec un pc et que tu a des lags atroces, tu n’essaye pas de trouver une solution ? Tout le monde a le droit a une expérience de jeu convenable sur le support qu'il a choisi sans pour autant devoir ce prendre la tête avec un vpn, or actuellement c'est n'est pas le cas.
    (0)

Player
    Nyghtmare's Avatar
    Character
    Nyghtmare Einher'jar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Petit up du post pour savoir si des gens ont utilisés ce tuto pour la PS3, si ça fonctionne et avec quel vpn.

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2