Results 1 to 2 of 2
    Player
    Wolfas's Avatar
    Character
    Nicolas Legionhearts
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80

Primordial Titan

Bonjour,

il y a deux problèmes avec ce primordial. Je l'ai refait et refait encore et encore en tant que tank.

Le premier problème c'est l'apparition de lag dès la phase 2.

Le deuxième problème est le positionnement du coeur du titan sur le boss. Il est un peu trop haut pour placer tous les coups avec un tank. Il faudrait revoir sa zone pour faciliter l'aide du Paladin. Son épée n'a pas assez de range pour le toucher quand on est au contact dans de nombreuses attaques. (J'ai un message qui me dit que je ne suis pas dans la zone d'effet du sort alors que je suis au contact du boss)
    (0)
    Last edited by Wolfas; 10-05-2013 at 06:13 AM.

Moderator Stonchu's Avatar
    Merci Wolfas pour votre rapport de problème dans le jeu.

Afin de pouvoir traiter votre demande, nous aurions besoin d’informations supplémentaires et vous prions de bien vouloir remplir le formulaire (PS3 ou Windows selon votre matériel) que vous trouverez ici.
    Une fois ces informations reçues, nous traiterons votre rapport de problème dans les plus brefs délais.
    Pour le moment, nous allons déplacer ce sujet dans la catégorie « Rapports de problèmes incomplets ».
    Comme vous n’aurez pas la possibilité de répondre à ce présent message, nous vous prions de créer un nouveau sujet dans la section « Problèmes dans le jeu » en vous aidant du formulaire mentionné précédemment.
    (0)