Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 15

Thread: Coup de gueule

Player
    shimatasaya's Avatar
    Character
    Shi Fumi
    World
    Durandal
    Main Class
    Thaumaturge Lv 35

Coup de gueule

Bonjour,

Si j'écris ici, c'est pour vous parler d'un gros n'importe nawak de la part de square enix.
    Avant de crier, je vais résumer mon cas:

Mon compte a été banni pour cause de gold selling, et connexion par un thier.
    J'engage donc une demarche avec le Chat support pour retrouver mon compte, très bien mon compte a été debanni, au bout de plus de 20 jours. (WTF)
    Durant mes session au chat support, on m'informe que le temps de jeu disponible au moment où mon compte n'était pas banni serai intouché, ET BIEN NON! je n'ai plus rien!

C'est inadmissible, en gros, je ne peu plus jouer car un débile hack mon compte, et au final on me dis que je peu aller me faire banane bien profond pour retrouver mes jours de jeu, square enix ne prevois même pas de s'excuser auprès des centaines de joueur dans mon cas, aucune restitution, aucune compensation! WTF!

Voilà, si vous avez une information à propos d'un geste de la part de square enix, dite le moi s'il vous plait.
    (0)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    J'ai pas exactement compris : après avoir récupéré l'accès à ton compte, t'as recontacté le support? (le regain des jours n'est peut-être pas automatique)
    Si oui, essaie d'insister un peu, en précisant qu'il y a un type chez eux qui t'a dit que tu récupéreras les jours.

Par contre, j'imagine sans mal qu'ils sont débordés ces jours-ci vu le bordel qu'il y a :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/101648
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/98341
    (0)

Player
    shimatasaya's Avatar
    Character
    Shi Fumi
    World
    Durandal
    Main Class
    Thaumaturge Lv 35
    J'ai recontacté le support les 3 jours suivant le retablissement de mon compte, les deux premier jour on me dit: "on a aucune information là dessus", et le troisieme jour on me dit que c'est carrément pas possible de retrouver mes journée.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Essayes d'envoyer une requête pour retrouver l'état de ton compte avant qu'il soit piraté à un MJ en jeu.
    Les types qui sont charger du déblocage des comptes sont pas forcément habilités à la restauration des objets qui est plutôt le boulot des MJ directement en jeu.

Pour les journées par contre je sais pas comment ça se passe.
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Moi j'ai envie de dire qu'on se fait pas hack sans raison.

Compte mal sécurisé.
    Même mot de passe / émail sur divers site.
    Aucun authentificateur.
    Aller sur des sites pas sur.
    Virus / trojan sur l'ordi.

Pourquoi c'est toujours les autres qui se font hack hein ?

Enfin je dis ça... je dis tous.
    (2)

Player

SE n'est pas en faute si ton compte a été hacké, mais bien toi, ils ont bien dit de pas utiliser le meme login/mot de passe qu'ailleurs, t'as pas écouté, inutile de pleurer.
    c'est a cause de gens négligeants comme toi que les rmt poppent de partout dans le jeu.
    (2)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    SE n'est pas en faute si ton compte a été hacké, mais bien toi, ils ont bien dit de pas utiliser le meme login/mot de passe qu'ailleurs, t'as pas écouté, inutile de pleurer.
    c'est a cause de gens négligeants comme toi que les rmt poppent de partout dans le jeu.
    Attention on vas te dire que t'es un méchant Cid :/

Mais tu à raison ! J'aime ton post Niark Niark !!!
    (0)

Player
    shimatasaya's Avatar
    Character
    Shi Fumi
    World
    Durandal
    Main Class
    Thaumaturge Lv 35
    Bon, le coup de c'est ma faute je veu bien y croire mais bon, pour le coup j'ai des vingtaine de mmorpg derriere moi, c'est la première fois que j'ai un problème de ce genre, je nettoie mon PC a coup de rogue killer, ccleaner assez souvent, maintenant si ça suffit pas voilà c'est que de leur coté il manque quelque chose, après si faut se mettre en bunker pour proteger son compte, excusez moi mais c'est foutage de gueul...
    Pour ce qui est de l'authentificateur, c'est une jolie excuse? voilà tu es hacké, et bien t'aurai dû prendre un authentificateur. Les autre mmorpg n'ont pas cette chose, et aucun souçis de hack...
    Je vien pas pleurer, je vien trouver une solution pour retrouver mon temps de jeu...

@lololink: oui j'ai effectué une demande par mail, mais ça fait trois jours et mon répond toujours pas...
    (0)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by shimatasaya View Post
    Bon, le coup de c'est ma faute je veu bien y croire mais bon, pour le coup j'ai des vingtaine de mmorpg derriere moi, c'est la première fois que j'ai un problème de ce genre, je nettoie mon PC a coup de rogue killer, ccleaner assez souvent, maintenant si ça suffit pas voilà c'est que de leur coté il manque quelque chose, après si faut se mettre en bunker pour proteger son compte, excusez moi mais c'est foutage de gueul...
    Pour ce qui est de l'authentificateur, c'est une jolie excuse? voilà tu es hacké, et bien t'aurai dû prendre un authentificateur. Les autre mmorpg n'ont pas cette chose, et aucun souçis de hack...
    Je vien pas pleurer, je vien trouver une solution pour retrouver mon temps de jeu...

@lololink: oui j'ai effectué une demande par mail, mais ça fait trois jours et mon répond toujours pas...
    J'ai joué des années à WoW, au bout de 3 hack, j'ai pris un authentificateur, depuis plus un seul hack. Sur FFXIV, j'ai activié l'authentificateur dès le début de la V1 et encore une fois, aucun hack. Dire que sur les autres MMO y a aucun soucis de hack sans authentificateur c'est pur mauvaise foi. Un authentificateur c'est une énorme sécurité, même si tu nettoie très bien ton PC, et surtout ça coute pas grand chose (voir rien si tu le prends sur téléphone).
    Donc honnêtement, c'est vraiment pas qu'il "manque quelque chose de leur côté", car SE n'est pas du tout responsable de la sécurité de ton PC.
    Par contre au niveau de ton temps de jeu décompté malgré les 20j de ban (super long soit dit en passant), je trouve ça scandaleux aussi. Je pense qu'actuellement SE a tellement de mal à gérer les RMT et les bots multiples qui pullulent de partout qu'ils ne font pas dans le détail et font des coupes franches ... C'est un peu dommage, surtout quand on voit que certains sont touchés par des bans juste parce que leur quota de gils est jugé trop élevé, mais si ça permet à terme un jeu moins pollué, pourquoi pas ... Il n'empêche que le service client de SE est pour le coup toujours aussi peu compréhensif et accessible :/
    (0)

Player
    shimatasaya's Avatar
    Character
    Shi Fumi
    World
    Durandal
    Main Class
    Thaumaturge Lv 35
    @Impetus: je parlais de l'authentificateur dans ce sens, par ce que je pensai pas en avoir besoin, avant d'être hacké...
    Je comprend bien que c'est un moyen efficasse de proteger son compte, mais j'ai l'impression que si t'as pas un authentificateur, square enix ignore totalement ta sécurité en jeu.
    J'ai entendu parlé de l'authentificateur sur smartphone, il est aussi fiable que le porte clé?
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast