Results 1 to 6 of 6
    Player
    ElMinak's Avatar
    Character
    Elmei Li
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50

Code d'urgence authentificateur

Bonjour a tous,donc je possède un authentificateur. Et j'aimerai savoir si y a bien un code d'urgence si on le casse ou si on le perd.Car j'ai beau chercher dans mon compte square je ne trouve pas de code d'urgence..Alors sa se trouve ya un code juste pour ceux qui identifie avec leur smart phone.En gros j'aimerai savoir si ya bien un code d'urgence pour ceux qui possède un authentificateur et ou le trouver .J'ai envoyer 2 mails à l'assistance et a chaque fois ils me répondent qu'ils sont désolés si je n'arrive pas a me connecter etc...(super la réponse automatique..) mais je veux juste mon code d'urgence,je peu me connecter bien sur ,j'ai toujours mon authentificateur. lol.Merci de votre aide
    (0)

Player
    Axurit's Avatar
    Character
    Axurit Catalan
    World
    Shiva
    Main Class
    Lancer Lv 50
    (0)

Player
    Axurit's Avatar
    Character
    Axurit Catalan
    World
    Shiva
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Voila le lien où tout est expliqué, il suffit juste dans ton cas de réenregistrer ton identificateur et le tour est joué tu recevra ton code d'urgence.
    (0)

Player
    ElMinak's Avatar
    Character
    Elmei Li
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Merci beaucoup ,parfait
    (0)

Player
    ElMinak's Avatar
    Character
    Elmei Li
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Ha ,en faite ceci ,c'est pour l'identificateur que l'on utilise avec le téléphone. Se n'est pas pour l'authentificateur .Car si je dissocie mon auhtnetificateur,il n'est plus utilisable.C'est ecrit.En faite j'ai l'impression qu'il n'ya pas de code de déverrouillage d'urgence pour les authentificateur.. Up
    (0)

Player
    BellaEyria's Avatar
    Character
    Reede Rehw-nong
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 2
    Bonjour ElMinak, je me posais aussi la question car je souhaitais changer mon authentificateur de compte,

les seules infos que j'ai trouvées c'est ça:
    http://support.eu.square-enix.com/fa...la=2&kid=12832

I would like to remove the Security Token from my account.

To remove the security token, log into the Square Enix Account Management System and go to "Services/Options"->"One-Time Password"-> "Security Token Usage Settings"->"Security Token Removal."

After removing the Security Token, you will not need to enter a one-time password when you log in.

* After removing a Security Token, you will not be able to use it again. If you wish to use a Security Token in the future, you will need to purchase a new one.

* When the character is registered to a PlayOnline ID that uses a Mog Satchel in Final Fantasy XI, the Security Token can be used even after removing it. After removing the Security Token from a PlayOnline ID, the characters on that ID will not be able to use the Mog Satchel.
    Donc oui pas de code de déverrouillage d'urgence, si tu retires un authentificateur, tu ne pourras plus l'utiliser. Il faudra en acheter un autre.

Vous pouvez révoquer l'authentificateur SquareEnix de votre compte via le système de gestion de compte SquareEnix. Vous n'aurez dès lors plus à saisir de mot de passe à usage unique pour vous connecter.
    J'en conclue donc que si tu le perd, tu pourras toujours le supprimer de ton compte pour pouvoir jouer, mais faudra que tu en rachètes un pour que ton compte soit de nouveau protégé par le mdp unique
    (0)
    Last edited by BellaEyria; 10-10-2013 at 05:06 AM.