Bonjours, je viens pour la première fois d'entrer dans ce donjon. Malheureusement je m'y suis rendu en temps que ÉRUDIT, et lors du combat contre le premier boss il nous à été impossible de continuer:

La stratégie à adopter sur ce boss est de prendre un fruit ce trouvant à terre pour retirer un malus que le boss nous lance sans arrêts et qui ce cumule. Le soucis c'est que, étant érudit, ma fée prend aussi le malus mais ne bénéficie pas de l'effet du fruit. Chose logique dans le concept ou c'est moi qui prend le fruit, mais stupide car ma fée meurt rapidement et ne heal pas les autres. Étant donné que ma fée prodigue près de 50% de mes soins, devoir la ré-invoquer ( soit 500mp/2600 ) à chaque fois ( soit près de 3 ou 4 fois pendant le combat ) m'empêchant de heal les équipiers et moi même au prix de nombreux mp, en plus de devoir allé chercher un fruit pour me sauvé sans parlé des soins a prodiguer est peut être possible mais vraiment un exploit à accomplir. J'aime la difficulté, certes, mais la quasi-impossibilité ne me plais guère...

Cordialement, Aringo Darknight.