Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 18
    Player
    Thedreamer's Avatar
    Character
    Rose Tendresse
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Probléme de paiement sur carte Virtualis ?

Bonjour,
    je rencontre un probléme déroutant : mon paiement avec carte Virtualis (Credit Mutuel) semble ignoré.
    Le "dialogue" avec la banque se lance et je reçois le détail de la facture, mais quand je fais "Suivant" pour confirmer...erreur 401.
    (edit : je précise que j'ai essayé avec 2 cartes virtualis et j'ai vérifié que le compte associé était crédité.)
    Y a t'il des problèmes constatés avec Virtualis ou le probléme vient il uniquement de moi ?
    Je n'ai pourtant jamais eut de probléme pour régler sur internet avec.

Navigateur : Firefox
    (je n'ai pas trouver de categorie probléme de paiement alors je le mets ici)
    (0)
    Last edited by Thedreamer; 10-05-2013 at 04:38 AM.

Player
    Thindbal's Avatar
    Character
    Thindbal Frozenwolf
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Bonjour,

J'ai également le problème avec une carte virtuelle (virtualis également) mais pas uniquement (j'ai fais un autre essai avec une carte de paiement physique d'une autre banque (crédit agricole) et même erreur).

J'ai fait une demande de support, mais je suis toujours en attente d'une réponse...

a+
    (0)

Player

j'ai aussi ce probleme, sauf que moi j'ai essayé avec deux cartes bancaires différentes et tjrs la meme erreur: 401!!!!! impossible donc de renouveler mon abonnement. pourtant les infos sont les bonnes, c'est n'importe quoi!
    (0)

Player
    Thedreamer's Avatar
    Character
    Rose Tendresse
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Réessayé aujourd'hui, même résultat.
    Le dialogue avec la banque s'effectue.
    je reçois le message :
    L'enregistrement / l'actualisation des coordonnées de votre carte de crédit / débit a bien été effectué(e).
    Puis le détails de la facture, et quand je click suivant...401!

Je pige pas...
    (0)

Player
    yish's Avatar
    Character
    Yishoa Aysho
    World
    Exodus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Le même soucis.
    je peut aller jusqu’à la dernière étape de paiement mais ca ne me le valide pas erreur 401 a chaque fois.
    Essaie fait sur deux cartes toujours le même problème.
    Requête lancer mais en attente depuis ce matin.
    (0)

Player
    Sinlock's Avatar
    Character
    Sinlock Neesan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 43
    Une erreur s'est produite.
    Veuillez vérifier l'état de toute option concernée puis réessayez.
    Pour plus d'informations, veuillez contacter le Centre d'assistance Square Enix.
    (Code erreur : 401)

Essayé avec différentes CB, toujours la même chose...
    (0)

Player
    NeniaCorp's Avatar
    Character
    Neuneu Neniacorp
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 19
    Pareil, 2 cartes Mastercard utilisées, toujours bloqué à la fin avec l'erreur 401...
    (0)

Player

je crois avoir trouvé pour mon probleme, mais pas sur. je n'ai pas mis mes vrai nom et prenom, donc ca ne correspond pas a ce qui est ecris sur ma carte visa electron et evidemment dans les info on ne peut que modifier l'adresse, pas le nom. peut etre que... je vais voir lundi avec le service en ligne (ben oui, on paye un abo, enfin on veut payer un abo, et l'assistance technique a des horaires de bureaux, alors que des jeux comme guild wars ou y'a pas d'abonnement c'est 7j/7).
    (0)

Player
    Esua's Avatar
    Character
    Esua Katsugari
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    C'est un bug général... Il suffit d'acheter des "Crystas" sur son compte SE et de se payer le mois avec ça et bizarrement la carte passe ce coup ci...
    (0)

Player
    Isenwan_AngelSoul's Avatar
    Character
    Isenwan Angelsoul
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    J'ai eu le même problème, deux cartes bancaires avec erreur 401, j'ai également résolu le problème en achetant des Crystas avec un compte paypal, mais bon, d’après eux le problème ne vient pas de chez SQUARE ENIX....Ca semble encore une usine à gaz pas possible leur système de gestion de compte et de paiement.
    C'est bête le jeu est bien cette fois, mais la qualité de service : serveur, assistance, gestion de compte est déplorable.
    (0)

http://www.veilleurs.org/

Page 1 of 2 1 2 LastLast