Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6
Results 51 to 55 of 55

Thread: [JOB] Summoner

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Eskuriiax View Post
    un gros +10000 parce que une classe invocateur signifie , que l'ont croiserai que de sa , les autre classe seront dépasser parce que invocateur bas voila c'est la classe ultime , puissante invocation , attaques qui en mettent plein la vue , sa va être super de jouer avec des groupes de 8 invocateurs ... par ce que avouer le ont est tout des fanatiques de ces créatures surpuissantes et de leur charisme élever
    Bof, classe ultime je doute fortement, tous les MMO ou presque ont une classe invocateur, et c'est loin d'être la classe ultime dans ces jeux, que ça soit en dps ou autre chose, et c'est pas non plus les répandus, après bien sur si c'est la seule classe qu'ils implantent avec aucune autre classe autour, c'est sur que tout le monde va se jeter dessus, mais c'est le boulot des développeurs de rendre toutes les classes attrayantes et équilibrés, il y avait une classe invokeur sur FFXI et c'est pas pour autant que tout le monde la voulait, tous les goûts sont dans la nature.

Après c'est un problème récurrent à toutes les classes, l'équilibrage et toussa, mais regarde dans swtor, tu te diras surement, ouai ben tout le monde va prendre jedi, parce que lightsaber kwua, sauf que non, tout le monde ne prendra pas jedi, vu qu'ils ont travaillés aussi sur les autres classes, et qu'elles ont franchement l'air toutes géniales, mais tout ça dépend des dév.

Sinon Invokeur je vois ça plus comme un job, je le vois bien en job DPS de l'élémentaliste.
    (2)

Player
    Liscemes's Avatar
    Character
    Maxime Senna
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Bonjour,

Je me permets d'Up le sujet.

A t'on des nouvelles? Si j'ai compris les rumeurs , il risque pas d'être implanté.. mais bon...

Je pense pas que les invocations seront lié aux dieux in game.

On peut affronter Ifrit , ennemie qui fait partie des tribu primitives , je pense plus que si la classe apparait un jour , cela sera le même type que sur FFXI , il faudra combattre l'Eikon en question pour pouvoir l'invoquer. Et bien-sur les Eikons seront des ennemis..

Âpres.. on ne peut que faire des hypothèses , encore et toujours.
    (0)
    -Suis-je seulement un Grain de Sable dans une Mer de Poussières ?-

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by Liscemes View Post
    Bonjour,

Je me permets d'Up le sujet.

A t'on des nouvelles? Si j'ai compris les rumeurs , il risque pas d'être implanté.. mais bon...

Je pense pas que les invocations seront lié aux dieux in game.

On peut affronter Ifrit , ennemie qui fait partie des tribu primitives , je pense plus que si la classe apparait un jour , cela sera le même type que sur FFXI , il faudra combattre l'Eikon en question pour pouvoir l'invoquer. Et bien-sur les Eikons seront des ennemis..

Âpres.. on ne peut que faire des hypothèses , encore et toujours.
    Surtout que à Limsa, se trouve une guilde des "arcaniste" ou mystisisme, je ne sais plus trop, peut être que c'est pour les classe smn ? j'espère en tout cas
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Non ce sera bel et bien l'arcaniste (art de jouer avec des pièges), en plus du mousquetaire qui feront leurs apparitions plus tard.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player

un piegeur ?o_O oula j'ai pas interet a rater sa moi
    (0)

Page 6 of 6 FirstFirst ... 4 5 6