Ahhhhhhhhhh !
Ahhhhhhhhhh !
Papa's candy <3
Un classe invocateur clairement need ;o;
Par contre je suis partisan de l'invoc en tant que pet, a la manière de FFXI. Je trouvais très sympa le système tel quel, même si les smn restaient assez weak a mon gout, les ajustements arrivés sur le tard permettant de consommer moins de MP ou d'en retrouver plus facilement on un peu corrigé celà.
Par contre, on a vu apparaitre justement par la suite 2 invoc "feu d'artifice" Alexander & Odin & c’était bien bien naze (et jamais utilisés).
Bref, du coup j'espère bien voir arriver des smn avec les job & qu'il reprendront un principe de jeu similaire a FFXI ^^
Last edited by roivas; 07-20-2011 at 07:49 PM.
Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11
sa aurais était sympa x) de pouvoir invoque peu importe la classe mais par contre qu'on puissent avoir qu'une invocation :x pour pas que tout le monde s'auto suffisent x) mais bon après c'est vrai qu'une classe pur summoner peut être sympaa voir comment il nous le donne
Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.
Merci Youmukon ! ;D
Tu est plutôt Vegeta ou Son Goku ? xD
Et merci d'up ce post qui me tient particulièrement à cœur.
Et sinon 1000 ans de souffrance pour Evan si tu vois ce que je veux dire ;D
Pour ma part je ne vais pas me répéter, tout est en première page.
Mais les invoc que je need plus particulièrement en tant qu'invocation et non PNJ, sont :
- Phœnix (surtout lui !!!)
- Bahamut
- Yojimbo
- Chocobo (le gros du 7 xD)
Youmukon si tu peut remonter à l'occasion l'idée (surtout le phœnix ;D), merci pour ta patience![]()
Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).
Un FF sans SMN c'est pas un FF . . .
Alors, soit vous renommez le jeu =)
Soit vous faites apparaitre LA classe tant attendu par les fans ^^
Plus sérieusement, tout comme Bob, je veux mon Phoenix, mon choco du VII et Bahamut. <3
Papa's candy <3
Si je ne me trompe pas, les invocations en tant pet sont apparues avec FFX et c'est comme ça depuis.
Il y avait bien les G-Forces de FFVIII (et pas FFXVIII comme j'avais mis) qui avaient des HP et qui prenaient les coups le temps de l'invocation.
Petit article Wikipédia sur les invocations
Les invocs de FFVI
Celles de FFIV
Celles de FFV
Last edited by hobant; 07-21-2011 at 10:18 AM. Reason: correction d'une erreur
Je pense qu'il l' envisage deja, et qu'on doit pas etres les seul a le reclamer, ou alors c'est qu'on a pas cotoyer le meme univers de la serie FF... Chimere, g-force invocation qui marque les esprit s( à °vie°), innovant, propre et specifique...
Bon attendons l'arrivé d'ifrit pour voir sur quel tournure sa peu debouche....
Resistance au summoner
[url=http://www.enjin.com]![]()
L'idée du Phœnix a été transmise ! Mais cela n'est pas encore a l'ordre du jour.Merci Youmukon ! ;D
Tu est plutôt Vegeta ou Son Goku ? xD
Et merci d'up ce post qui me tient particulièrement à cœur.
Et sinon 1000 ans de souffrance pour Evan si tu vois ce que je veux dire ;D
Pour ma part je ne vais pas me répéter, tout est en première page.
Mais les invoc que je need plus particulièrement en tant qu'invocation et non PNJ, sont :
- Phœnix (surtout lui !!!)
- Bahamut
- Yojimbo
- Chocobo (le gros du 7 xD)
Youmukon si tu peut remonter à l'occasion l'idée (surtout le phœnix ;D), merci pour ta patience
(Vegeta sinon ! (over 9000 !))
C'est vrai que Phénix et Bahamut manquait en tant qu'invocation dans FFXI
fayotage bob !
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.