Results 1 to 10 of 56

Thread: [JOB] Summoner

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    J'ai pas bien compris le fonctionnement de tes invocations de groupe liées aux gardiens Rubion @.@'

ça semble embêtant d'avoir besoin d'un gardien en particulier pour invoquer une chimère,
    d'autant plus si cette chimère s'inscrit dans une stratégie.

J'veux dire, si un seul gars est sous le signe de Rahgr, et que le gus est pas là, ça casse tout?
    (0)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    J'ai pas bien compris le fonctionnement de tes invocations de groupe liées aux gardiens Rubion @.@'

ça semble embêtant d'avoir besoin d'un gardien en particulier pour invoquer une chimère,
    d'autant plus si cette chimère s'inscrit dans une stratégie.

J'veux dire, si un seul gars est sous le signe de Rahgr, et que le gus est pas là, ça casse tout?
    Voila j'ai fait un petit schéma pour expliquer un peu plus clairement mon idée, bien sur ça reste un exemple, donc je suis ouvert à tout commentaire ou idée permettant d'améliorer mon schéma ^^
    Les invoc que j'ai mise sont celle que j'ai en tête, la où je n'ai pas mis d'invoc, c'est que je savais pas quoi mettre (oui j'ai fait par rapport aux éléments de FFXIV et aux éléments des gardiens), donc la aussi si vous avez des idées
    Le reste des invoc que j'ai pas inséré pourrait servir à la classe invokeur en tant qu'invoc PNJ, sinon j'avais aussi pensé à des invoc aléatoire super rares (je pense plus particulièrement à phenix)

Voici les schéma :

http://img11.hostingpics.net/pics/507621FFXIVINVOC.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/504243FFXIVINVOC2.jpg

PS : Enjoy pour la MaJ les amis
    (1)