Results 1 to 10 of 56

Thread: [JOB] Summoner

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Moi aussi j'aime énormément les chimères, donc forcément +1 pour les retrouver.

Mais je ne sais pas trop...
    J'aime beaucoup la démesure...Mais quelle démesure?
    - Celle présente dans le design?
    Le souci est là de garder un écran propre pour chacun, donc pas d'Alexander de 5M de haut?
    - Celle présente dans les dégâts?
    Le souci ici, c'est que MMO oblige, faut penser à la balance, donc pas de 1million de gégâts.

Avez-vous aimé le SMN de FFXI?
    Et bien perso, moyennement.
    Je trouve qu'il manquait de...Démesure...
    J'veux dire, voire sa Shiva faire autant de dégâts qu'un pet BST, ou qu'un puppet (sans offense aucune aux bst et pup) ça le fait moyen

- Pensez vous que seule une classe devrait invoquer?
    - Tenez vous absolument à la classe invocateur?

- Que penseriez-vous d'invoquer par des stratégies?
    Selon la chaine d'actions, une invocation différente pourrait apparaitre

Si plusieurs personnes participent à l'invocation, aux dégâts, on peut du coup imaginer des dégâts plus importants et plus de démesure? Qu'en pensez vous?

Dans un même ordre d'idée, si l'invocation ne reste qu'un certain temps sur le terrain, on peut alors imaginer une taille plus imposante?

Mais est-ce que le fait de les invoquer de la sorte ne les rendraient pas trop anecdotique finalement?
    Car vu la manière dont on balaie les mobs (vu leur faibles HP) les invoc' ne se feraient que sur des boss...hummm...
    Et d'un autre coté, une inocation systèmatique rendue obligatoire par des mobs à plus de HP ne finirait-elle pas par gaver les joueurs?

A méditer cette classe des smn!
    (0)
    Last edited by AquaRyu; 05-12-2011 at 01:44 AM.