A mon avis il y aura une classe SMN avec tous les avatars possible et imaginables et les autres classes ne pourront équiper qu'un seul avatar, si bien sur ils l'ont débloqué avec leur job smn.
A mon avis il y aura une classe SMN avec tous les avatars possible et imaginables et les autres classes ne pourront équiper qu'un seul avatar, si bien sur ils l'ont débloqué avec leur job smn.
Papa's candy <3
+100 à Bob pour le post et toussa
Déjà pour moi une classe SMN est essentielle, vitale, et comme Bob pour moi c'est MA classe.
Je reprend ce que j'avais écrit sur un autre topic et je vais ajouter des trucs que j'avais pas mis, voila mes 2 idées:
Tout d'abord il y a le système ou on aurait la classe invokeur ou summoner ou comme vous voulez, avec la classe on aurait les invocations PNJ qui seraient des invocations mineures, qui nous suivent et attaquent avec nous, en gros un truc qui ressemblerait un peu à celle de FFXI mais bien sur en 100x mieux.
Et comme je suis friand de belles grosses invocation qui font de gros dégâts et tout et tout, on aurait ensuite, comme j'ai entendu dire que les jobs c'est pour le jeu en groupe, les job (ou un job) de la classe qui permettrait de faire des grosses invoc monstrueuses qui après une belle apparition, lanceraient une belle attaque à gros dégâts et disparaîtrais après une belle animation, et qui seraient sujette bien sur à des restrictions, comme le cooldown et toussa.
Ou alors on pourrait aussi avoir les invoc en fonction des gardiens, il serait temps qu'ils servent à quelque chose, je vous explique:
- 12 invocation puissante différentes (comme les 12 gardiens), il suffirait qu'un seul membre du groupe invoque et un cooldown général est appliqué au groupe (par exemple au pif 2h pour tout le monde, et dans l'optique d'avoir une seule invoc par combat), sa serait des invocation qui feraient pas mal de dégâts, mais il faut le considérer comme un bonus et non pas quelque chose qui pourrait retourner le combat à lui tout seul.
- L'invocation de groupe, en gros il y aurait des groupe de 3 ou 4 gardiens (je laisse le choix au développeurs) qui seraient liés (pas difficile de les lier vu que dans le scénario ils sont tous plus ou moins liés ensemble), genre (dans le cas de 3) Halone, Rhalgr et Nophica formeraient un groupe, si au sein d'une party, 3 membre disposent de ses gardien, et donc de leurs invocation, ses 3 membres pourraient invoquer à eux 3 une invocation encore plus puissante qui pourra retourner carrément la situation d'un combat, genre gros dégâts non élémentaires, avec débuff façon Helltrain, et cette invocation serait aussi affectée par le cooldown général, en gros si le cooldown est déjà actif ne serait-ce que sur l'une des personnes nécessaire à cette invocation, on ne pourrait pas réaliser l'invocation, de même si on l'invoque, sa appliquera le cooldown général à tout le monde (et le remettra pour ceux déjà en cours, toujours pour rester dans l'optique une seule invocation par combat).
L'invocation se lancerait comme une stratégie ou un truc qui y ressemble
Si vous calculez, 3 gardiens par groupe, ça fait 4 groupes de gardien, donc 4 invocation de groupe possible. (c'est possible aussi avec 4 gardien par groupe, ça ferait en tout 3 groupe et 3 invocation au lieu de 4)
- Et bien sur la classe invokeur avec ses invocation pnj, des invocations bien sur différentes des invocations de gardien, voire même (soyons fous) des invocations qui changent d'apparence selon le rang et évoluent, un peu comme dans Aion.
Sinon à Evan, ouai moi aussi j'ai eu l'idée qu'au lieu que ça soit une invoc, notre personnage se transforme (power rangers powa) je sais pas si sa plaira à tout le monde, mais bien sur ça serait toujours lié au gardien, je vois même le tableau, l'animation débuterait par le personnage qui serait en train de prier avant de recevoir la puissance divine <3
Sa serait un système qui permettrait d'avoir de belle invocations dantesque et que sa soit des invocation uniques, pas un spam d'invocation, avec des restrictions, il faut bien réfléchir avant de lancer une invoc pour voir si sa vaut le coup ou pas, et faire jouer en plus les gardiens et le groupe pour les invocations de groupe.
Enfin bref c'est un peu compliqué tout ça et je m'exprime mal, mais bon j'espère que vous comprendrez.
Et sinon j'ai bien aimé l'idée d'Aqua, la chaîne d'invocation <3
FFVIII pas XVIII, tu mériterais d'être transformé en pampa pour la peineIl y avait bien les G-Forces de FFXVIII qui avaient des HP et qui prenaient les coups le temps de l'invocation.
Youm je compte sur toi pour faire remonter tout ça et bonne chance x)
PS : Merci d'avoir fait remonter ce thread, je l'avais raté vu que j'étais absent du forum pendant quelques mois![]()
Last edited by Rubion; 07-21-2011 at 09:44 AM.
Désolé Rubion, j'avais pas fait gaffe.
Heureusement que tu es là![]()
Et pourquoi pas faire le système de matéria de FFVII où on equipait une matéria d'invocation.
On pourrait les dropper lors des combats d'ifrit à l'instar du grand buffle qui donne une pierre runique, on pourrait avoir une matéria d'ifrit...
Après chacun sera libre de l'équiper sur son stuff et qui pourrait avoir différentes propriétés selon là ou on l'a placé :
-Matéria placé sur le slot de l'épée = attaque de l'invocation avec cinématique.
-Matéria placé sur le bouclier = Défense augmenté face à l'élément de l'invocation, si c'est phoenix = Vie Max générale ou carbuncle = Soin Max général.
-Matéria sur armure = Résistance augmenté face à l'élément de l'invocation, si c'est phoenix = Second Souffle ou carbuncle = Regen.
-Matéria Chocobo sur les bottes = vitesse de déplacement +20% + Maitrise de la monture + 20%.
le hic cela peut être une bonne idée mais :x je vois mal les gens mettre une invocation au début sur leur armure :x ou bouclier vue que les gens veulent les invoquer en sachant que pour faire ton idée que je trouve sympa sur FF VII y avais la materia de combinaison qui liée l’effet a l'armure ou arme on pourrai faire celadonc en plus des bonus on a le sort d'invocation avec un cooldown et pour l'arme cella donnerai l'effet a l'arme donc pour ifrit = dégât d’élément feu (oui sa fera mal d'avoir des armes a élément après tout dépend de comment on gère cela)
même si l'idée de rubion qui est invocation gardian + invocation spéciale pour les summoner est plus simple est d'un coter mieux je trouve (juste un avis personnelle)
Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.
J'ai pas bien compris le fonctionnement de tes invocations de groupe liées aux gardiens Rubion @.@'
ça semble embêtant d'avoir besoin d'un gardien en particulier pour invoquer une chimère,
d'autant plus si cette chimère s'inscrit dans une stratégie.
J'veux dire, si un seul gars est sous le signe de Rahgr, et que le gus est pas là, ça casse tout?
ben après si il y a plusieurs combinaison x) non mais bon après on adapte les stratégie en fonction du recrutement ou en fonction du groupe que l'on ac'est tout pas plus compliquer que cela le seul risque c'est que il risque d'il y avoir des exclue dans le jeux si les combos sont trop restrictifs il faudrait pouvoir l'invoquer même solo le gardien mais que la puissance diminue est les effet
comme sa que cela sois a 2-3 ou 1 ben on peut le faire seul l'invocation est la puissance change
![]()
Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.
Voila j'ai fait un petit schéma pour expliquer un peu plus clairement mon idée, bien sur ça reste un exemple, donc je suis ouvert à tout commentaire ou idée permettant d'améliorer mon schéma ^^
Les invoc que j'ai mise sont celle que j'ai en tête, la où je n'ai pas mis d'invoc, c'est que je savais pas quoi mettre (oui j'ai fait par rapport aux éléments de FFXIV et aux éléments des gardiens), donc la aussi si vous avez des idées
Le reste des invoc que j'ai pas inséré pourrait servir à la classe invokeur en tant qu'invoc PNJ, sinon j'avais aussi pensé à des invoc aléatoire super rares (je pense plus particulièrement à phenix)
Voici les schéma :
http://img11.hostingpics.net/pics/507621FFXIVINVOC.jpg
http://img11.hostingpics.net/pics/504243FFXIVINVOC2.jpg
PS : Enjoy pour la MaJ les amis![]()
un gros +10000 parce que une classe invocateur signifie , que l'ont croiserai que de sa , les autre classe seront dépasser parce que invocateur bas voila c'est la classe ultime , puissante invocation , attaques qui en mettent plein la vue , sa va être super de jouer avec des groupes de 8 invocateurs ... par ce que avouer le ont est tout des fanatiques de ces créatures surpuissantes et de leur charisme élever
|
![]() |
![]() |
![]() |
|