Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 47
    Player
    Shintseko's Avatar
    Character
    Shintseka Cerberu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Bonjour, j'aimerai savoir à quoi servent ses poissons ? pourquoi les gens les achètent ? ça se cuisine ?
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Certains poissons sont utilisés dans les recettes de craft, pas uniquement en cuisine (c'est marqué sur le poisson dans l'inventaire si c'est un matériau d'artisanat ou pas).
    D'autres ne servent à rien du tout ^^
    (0)

Player
    Shintseko's Avatar
    Character
    Shintseka Cerberu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Donc si les poissons "verts" se vendent pas c'est parce que pour le moment ils ne sont pas utilisé ?
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Je n'ai pas regardé dans les recettes *** mais j'imagine que c'est pour ça oui. Et surtout certains préfèrent probablement optimiser leur stuff de pêche pour les chopper eux-mêmes (quitte à dépenses des K dans des matérias) plutôt que d'en dépenser des centaines dans un poisson ^^
    (0)

Player
    Kireichan's Avatar
    Character
    Kirei Ando
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    J'ai un soucis, je parviens pas à mettre la main sur l'écrevisse écarlate, et pourtant je me sers bien des appâts adéquats et zone indiqués.
    (0)
    Tel le reflux des marées, l'histoire se répète inlassablement...

Player
    KyanObgal's Avatar
    Character
    Kyan O'bgaal
    World
    Louisoix
    Main Class
    Lancer Lv 70
    VOILA UN BON SITE POUR LES PECHEURS? DEBUTANT OU PAS
    http://fr.ff14angler.com/

Player
    ToshiroMifune's Avatar
    Character
    Toshiro Mifune
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by KyanObgal View Post
    VOILA UN BON SITE POUR LES PECHEURS? DEBUTANT OU PAS
    http://fr.ff14angler.com/
    Merci beaucoup pour ce lien ! Ce site est très bien fait et documenté.
    Je comptais justement me remettre à la pêche ^^
    (1)
    La Craft Compagnie recrute !
    Ragnarok - Lavandière 2-28
    craft-compagnie.guildwork.com

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Bonjour,

J'ai une petite question.
    En essayant de pêcher le fameux poisson scie titan, je me suis retrouvé avec un buff : Hymeraphis K. bénéficie de l'effet Instinct du pêcheur.
    Cette instinct me dit que je suis capable de pêcher un poisson rare pendant cette période... Mais le buff ne dure que 70secondes... Ce buff est obligatoire pour avoir certain poisson légendaire ? Ou bien c'est juste un bonus supplémentaire pour facilité la capture ?
    Si vous avec quelques informations sur ce buff, je suis prenneur, vue que le tuto dessus ne nous dit pas forcemment grand chose, et que le temps de le lire j'avais perdu al moitié du temps du buff ><

Edit : au passage le site cité juste au dessus est vraiment géniale ! Merci de l'avoir fait tourner.
    (0)
    Last edited by Hymeraphis; 11-17-2014 at 08:06 PM.

Player

Quote Originally Posted by Hymeraphis View Post
    Bonjour,

J'ai une petite question.
    En essayant de pêcher le fameux poisson scie titan, je me suis retrouvé avec un buff : Hymeraphis K. bénéficie de l'effet Instinct du pêcheur.
    Cette instinct me dit que je suis capable de pêcher un poisson rare pendant cette période... Mais le buff ne dure que 70secondes... Ce buff est obligatoire pour avoir certain poisson légendaire ? Ou bien c'est juste un bonus supplémentaire pour facilité la capture ?
    Si vous avec quelques informations sur ce buff, je suis prenneur, vue que le tuto dessus ne nous dit pas forcemment grand chose, et que le temps de le lire j'avais perdu al moitié du temps du buff ><
    Je suis passé par là il y a peu...

Alors le buff est censé faciliter la capture en effet mais perso à chaque fois que j'ai peché ce poisson-scie Titan c'était sans le buff.
    J'ai eu 2 fois ce buff sans rien attraper..

@DDISONNEMENT VOTRE
    (1)

Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Ok merci.
    C'est dommage que ce buff soit si court, parce que en théorie si on a endommagé son eco système il faut un peu plus de 1h (ET j'entends) pour que cela soit remis en place...
    Là on a plus l'impression qu'il sort histoire de venir manger un coup (comme en temps normal) et il retourne dans sa cachette.
    Le buff est pour ainsi dire beaucoup trop court, ne nous laissant (j'imagine), la plus part du temps, même pas le temps d'avoir le double vif pour espérer l'avoir.

Et ce monsieur poisson scie titan mériterait d'être un poisson légendaire... plus compliqué à avoir que d'autre qui eux le sont.
    600 tentatives qui ne donne rien (en respectant l'horaire et le temps) ça commence à être long. Mais je l'aurai !
    (0)

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast