Et tu fait comment pour gagner en réputation dans une autres ville si tu as déjà fait toutes les quêtes de la ville ?
La perte de réputation mauvaise idée !
Et tu fait comment pour gagner en réputation dans une autres ville si tu as déjà fait toutes les quêtes de la ville ?
La perte de réputation mauvaise idée !
C'est pas vraiment un probleme. Y a qu'a introduire un système ou tu peux refaire ta réputation dans une ville/région; à travers des quêtes qui peuvent être répéter ou peut-être les behests.
Oui, avoir des quêtes que tu peux refaire et refaire afin de farmer ta réputation, je pense que ça se tient. Tout à fait possible. Ca pourrait être des quêtes journalières.
bah non moi une fois les quêtes faites les refaire encore et encore je trouve cela stupide et complétement vide d’intérêt, de plus avec 16 mandats par jours, ma journée est déjà bien remplit, personnellement je joue entre 4 et 5 heures par jours ce qui est déjà beaucoup, alors rajouter des quêtes à faire de façon régulière pour ne pas perdre sa fame non merci. j'ai une vie en dehors de ff et je tient à la garder.
Un léger avertissement concernant la fame, il faudrait que ça se gagne que par quest ou quelque chose du genre parce que juste donner des objets au NPC comme dans FFXI, pas une bonne idée. Avec le Gil qu'on amasse dans FFXIV, on achète ce qui faut pis en une journée c'est au max. Donc, il faut des épreuves pour monter la fame, rien de moins.
L'idée de réputation est sympa, mais dans FFXI par exemple, passé un certain moment ça ne servait plus a rien, faudrait entretenir la chose par la suite.
Ca serait bien aussi que l'augmentation de la réputation ne soit en revanche pas juste du fait de quêtes, mais aussi par exemple de kill de NM sauvage sans que ca nous soit demandé par un NPC.
Et à ce propos, instaurer des Titres à la manière de FFXI quand on tue les NM ou accompli certaines missions ça serait super bien.
D’autres ont fait la remarque et je la soutiens ^^
Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11
On resterait dans le classique:
Un titre en relation avec l'organisation/faction
Un accès aux boutiques, leur caserne(grande compagnie) avec des objets(recette,arme,armure, monture) qui leur sont propres.
Remise dans les boutiques des cités-états.
Idem sur les gains, via:
Quêtes (répétable/non répétable), objet à ramener (insigne,peau,corne...).
Mais surtout développer tout le reste (interaction, mini-jeux,battelground...) ;p
Je me vois déjà, pour augmenter ma réputation auprès des pirates de limsa, voler un certains nombre d'objet, boire xxx litre de bière, provoquer xx bagarres... Pour augmenter celle d'Ul'dah, vendre un objet pour xxx xxx xxx gil, gagner xxx xxx xxx gil au mirage de platine... Pour Gridania, avoir 70% de sa moghouse fleurie, trouver une nouvelle espèce de fleur, sauvez Willy...
Puisqu'il n'y a pas de conflit entre cité-Etat, des battlegrounds différent pour chaque faction/cité-etat qui pourrait prendre la forme de scénario, groupe de joueur vs IA, et répétable autant de fois qu'il y aura de groupe dispo (5,8,10...)
Le Maelstrom: Vous êtes chargé d'assurer la protection du blackpearl et sa cargaison lors de sa traversée vers Radz at ahn. durée: 10min. Le but est de résister aux attaques et préserver un butin de xxxgil contenu dans la salle du coffre. fin de la partie si le butin tombe à 0gil.
- Le groupe doit faire face à l'abordage des sahagins pendant 10min. Les sahagins arrivent par vague et envahissent le bateau de toute part, pont, cale.... le capitaine des sahagins intervient aléatoirement, possèdant un sort de stun/sommeil qui oblige le groupe a ne pas se concentrer seulement devant la salle du coffre.
L'ordre des deux vipères: L'empire est à nos portes, la forteresse de luneargent fait face à l'avancée d'une énorme machine de l'empire. Comme si cela n'était pas suffisant, leur lieutenants possèdent un instrument étrange reproduisant la mélodie de kupo, faisant des trents leur marionnettes. Pour nous aider, les sylphes nous ont appris un sort nous permettant de reprendre leur contrôle.
Durée: 10min. la forteresse luneargent et l'énorme machine de l'empire se font face. La machine avance inexorablement vers la forteresse et si elle n'est pas détruite avant le temps imparti, elle projette un énorme rayon d'énergie réduisant la forteresse en cendre et mettant fin à la partie. La machine comme la forteresse possède 10 000pv. Sur le champs de bataille se trouvent des trents, le but est de reprendre le contrôle des trents seul moyen d'entamer la barre de vie de la machine ou forteresse. Lorsque un trent est en posséder par un joueur ou l'ia, il doit viser la machine ou la forteresse.
Des groupes de soldat de l'empire envahissent régulièrement le champ de bataille tentant de reprendre le contrôle d'un trent ou le défendre.
Les immortels: Les mineurs d'amajina & fils demandent notre aide, Un important filon a été trouvé et exploité par leur mineur. Le problème est qu'il se situe en plein territoire des fourmis du labyrinthe rouge, leur dernière attaque a laissé 5 de leur meilleur mineur à l'intérieur.
Durée : 10min. Le but est de se retrouver les 5 mineurs et de les ramener à la surface. La difficulté est bien évident le labyrinthe et la protection des mineurs situé chacun dans un coin différent.
C'est tout..... pour le moment !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.