Quote Originally Posted by miklec View Post
c'est bien on est content pour toi...tu crois que je vais me prendre la ette à compter?, je veux jouer normalement sans mon chrono à la main
"ah j'ai 0.5sec pour faire ça...cool"
Arrêtes ton baratin un peu et stop de faire le pgm qui sait jouer car il croit calculer le nombre de milliseconde et que les autres sont des noobs ou des neuneus car ils veulent pas trouver de contre-parties AU défaut du jeu.
On paie pour jouer pas pour régler des soucis qui sont propres à SE ou aux FAI.
Tu me fais bien rire et tu es crocrocro fort, tu es mon idole!

"Je sais" que tu sais et j'en suis bien content.
Je croit que tu as mal comprit, je suis loin de défendre le jeux. J'AI ARRETER MON ABONNEMENT À CAUSE DE CE DÉLAIS... car même en ayant 0 lag, le jeux continue à avoir un lag interne et c'est insuportable... ridicule... SE ce foutent de notre gueule avec leur serveur de merde qui te donne un ping supplémentaire de 500 automatique en plus du ping de merde que le monde ont avec le serveur lorsqu'ils habite loin. Je fesais simplement expliquer que je n'ai aucun lag dans mon jeux autre que celui interne de leur serveur

je fesait simplement qu'expliquer qu'il y avais 2 lag différent, un dans le cheminement au serveur et un autre qui même avec 0 de ping nous donne 0.5 seconde de décalage