Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 18 of 18
    Player

Quote Originally Posted by Zerat View Post
    Le jeux à présentement 2 problème et le monde les mélanges. le lag du à la latency...
    Remarquez, ce qui est bien avec vos bêtises, c'est qu'on reconnaît un beta testeur de FFXIV dès qu'il en arrive à parler technique...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lag_%28informatique%29
    (0)
    We don't stop playing because we grow old, we grow old because we stop playing.

Player
    PsyKTribe's Avatar
    Character
    Paleos Wizeflo
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 44
    Bon sinon, le lag est-il toujours présent? n'ayant plus de période gratuite....
    (0)

Player
    Zerat's Avatar
    Character
    Zerat Bubblehead
    World
    Ultros
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by miklec View Post
    c'est bien on est content pour toi...tu crois que je vais me prendre la ette à compter?, je veux jouer normalement sans mon chrono à la main
    "ah j'ai 0.5sec pour faire ça...cool"
    Arrêtes ton baratin un peu et stop de faire le pgm qui sait jouer car il croit calculer le nombre de milliseconde et que les autres sont des noobs ou des neuneus car ils veulent pas trouver de contre-parties AU défaut du jeu.
    On paie pour jouer pas pour régler des soucis qui sont propres à SE ou aux FAI.
    Tu me fais bien rire et tu es crocrocro fort, tu es mon idole!

"Je sais" que tu sais et j'en suis bien content.
    Je croit que tu as mal comprit, je suis loin de défendre le jeux. J'AI ARRETER MON ABONNEMENT À CAUSE DE CE DÉLAIS... car même en ayant 0 lag, le jeux continue à avoir un lag interne et c'est insuportable... ridicule... SE ce foutent de notre gueule avec leur serveur de merde qui te donne un ping supplémentaire de 500 automatique en plus du ping de merde que le monde ont avec le serveur lorsqu'ils habite loin. Je fesais simplement expliquer que je n'ai aucun lag dans mon jeux autre que celui interne de leur serveur

je fesait simplement qu'expliquer qu'il y avais 2 lag différent, un dans le cheminement au serveur et un autre qui même avec 0 de ping nous donne 0.5 seconde de décalage
    (1)

Player
    Ekko's Avatar
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    A vrai dire le polling de position est de 0.3s et il s'ajoute effectivement à votre cheminement vers le serveur.
    (0)

Zantetsuken
    Endgame LS on Ragnarok

Player
    Dovahkiin's Avatar
    Character
    Dovahkiin Dragonborn
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 35
    Pour ma part, je n'avais du lag lier a la connexion que le weekend dernièrement. Ensuite, c'est vrais qu'il y a un foutu décalage entre les dégâts reçus et l'animation. On peut carrément être dans l'animation sans prendre le moindre dégât et a l'inverse être sorti et se faire OS. C'est très désagréable, surtout sur des combats délicats. Et ça, ça n'a rien a voir avec le temps d’accès à leur serveurs Euro basés au Canada (je sais pas si c'est vrais, mais je l'ai lu). Je sais pas si le PVP est prévus, ni quand, mais si ça reste comme ça, ça risque d'être encore plus foireux.
    J'ai pas particulièrement envie de payer un abonnement pour beta tester leur jeu.
    (0)

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Serveur Moogle, c'est quasi injouable à cet instant!

Heureusement que le transfert de personnage devait arrivé début de ce mois-ci et arranger les choses.
    (0)
    Last edited by Coyote; 10-10-2013 at 05:06 AM.

Player
    Sasuun's Avatar
    Character
    Sasuun Morsoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Faire Titan avec du lag c'est juste infame, Square il serait temps de régler le probleme car la patience des joueurs à quand même ses limites...
    /taunt: Remarque une fois que les joueurs auront leave le jeu ca laguera peut etre moins
    (1)

Player
    Dovahkiin's Avatar
    Character
    Dovahkiin Dragonborn
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 35
    Quote Originally Posted by Sasuun View Post
    Faire Titan avec du lag c'est juste infame, Square il serait temps de régler le probleme car la patience des joueurs à quand même ses limites...
    Pour ma part elles ont étaient atteintes ... Et je ne pense pas être le seul. Le mois gratuit de pas mal de joueurs touche a ça fin et le serveur où j'étais commencé a ce vider.

Quote Originally Posted by Sasuun View Post
    /taunt: Remarque une fois que les joueurs auront leave le jeu ca laguera peut etre moins
    C'est même pas garantit, vu que même avec un vpn tu profite encore de magnifiques lag du jeu notamment lors des aoe.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2