Page 2 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 65

Thread: cycles DRG ps3

Hybrid View

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Entre boulet qui ne postez que pour lincher au lieu d'aider les autres dans le sujet de base du forum vous ne pouvez que vous apprécier.
    Si le dragoon a un skill de 80% parade c'est pas pour rien mes petits...

Sache que lors des chargement de toute aoe les mob reste immobile ce qui laisse le temps de placé la percée pour les 10% degats...
    (si tu veux je peu t'apprendre a jouer le perso vu qu'on est du même serveur :s Fin bon tu viens d'une team Multi Gamin je te pardonne c'est pas ton maraudeur 15 qui va te permettre d'exploité au mieux les capacité du dragoon)
    (0)
    Last edited by MerleFanel; 10-06-2013 at 06:29 AM.

Player
    Malhekyas's Avatar
    Character
    Malhekyas Moonslayer
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by MerleFanel best random FR View Post
    Entre boulet [...] je te pardonne c'est pas ton maraudeur 15 qui va te permettre d'exploité au mieux les capacité du dragoon)
    oui, j'aimerai que tu m'apprennes à jouer mon perso avec tes macros cycles dps, enfin, m'apprendre à clicker sur 3 boutons (macro percée puissante + dots, macro combo des percées et la macro du combo pulsion).
    Au vue de ton skill apparemment légendaire, tu dois être un putain de mouseclicker et pour couronner le tout j'suis même persuadé que tu dois backped...

Oui j'ai hâte, car ça va fraps.

Alors soit tu prends du plaisir à ce qu'on te trashtalk ou soit t'es aussi crappie qu'un chien de casse.

Allez, admettons. T'es offtank, mais si le main tank est en vie, tu fais quoi ? t'es censé dps, jusque là on est d'accord. Avec ton cycle de décérébré tu vas "sous deal". Conclusion tu sera aussi useless qu'un second fion au niveau de mon coude.
    En conclusion, t'es useless en tanking, en dps... il te reste plus qu'à aller chercher des skills de heals et venir nous pondre dans 15 jours que le DRG c'est un bon healer.

Allez Q+
    (2)
    Last edited by Malhekyas; 10-06-2013 at 09:37 AM.

Player
    Alenore's Avatar
    Character
    Alenore Llohen
    World
    Excalibur
    Main Class
    Lancer Lv 100
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Si le dragoon a un skill de 80% parade c'est pas pour rien mes petits...
    Donc en suivant ta logique, le Mage Noir peut tanker car il a Mana Wall et un bouclier, le mage blanc est un DD car il a Aero / Stone, le Paladin est DD car il a Sword Oath et le Moine tank car il a un CD d'esquive ou encore le Summoner est healer car il a Physick et Resurrect, ou meme tank puisqu'il peut envoyer Titan pour prendre l'aggro.

Par pitié, ne crée jamais un groupe pour Coil.
    (0)

Player
    Xelaga's Avatar
    Character
    E'lina Sihin
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Dragoon offtank...Viens sur le laby avec moi me montrer ça, je sens que je vais me fendre la poire.

Et par la même, ouais le guide est pas à jeter pour un débutant mais le cycle est vraiment pas opti.

Alors oui au début tu vas enchaîner percée puissante et combo pulsion histoire de booster tes dégats, placer les dots normal, mais ensuite tu fais ton combo percée véritable tout en utilisant les buffs pendant le GCD histoire de pas perdre de dps (avec balayette et sauts bien sur si le boss n'est pas du genre ifrit ou il faut éviter de stack résist).

Mais en aucun cas tu n’enchaînes le combo pulsion toutes les 15 secondes.

Et le reste de tes inepties entre ça et la maccro c'est juste ridicule.
    (0)

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Xelaga View Post
    Mais en aucun cas tu n’enchaînes le combo pulsion toutes les 15 secondes.
    Un peu trop affirmatif.
    Ca dépend des fights, des strats de la team durant ces fight, de la vie restante du mob etc.
    A quoi ca sert de poser un dot s'il ne va tiquer que 2 fois sur la cible ?
    Si tu ne peux te trouver au dos du boss que durant une fenêtre de 3 sec toutes les 20sec, oui tu vas écraser 10sec du dot mais même ça c'est un up de dps... Plutôt que de perdre 10sec où il ne tick pas (+ les 10% d'éventration).

'fin bref... Les gens qui sortent leur cycles théorie-craftés tout beau tout propre avec leur calcul de potenty qui ne sert qu'à parse sur du poto c'est bien joli, mais ce qui fait vraiment la différences entre les bons et les mauvais dragoon c'est : avoir conscience du cycle et de sa mécanique de A à Z et comment l'adapter au mieux à l'encounter courant en respectant les strat, les switch, les placements etc.
    (0)

Player
    Malhekyas's Avatar
    Character
    Malhekyas Moonslayer
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by dutiona View Post
    Un peu trop affirmatif [...] avoir conscience du cycle et de sa mécanique de A à Z et comment l'adapter au mieux à l'encounter courant en respectant les strat, les switch, les placements etc.
    La tu généralises les cas particuliers.
    et même si le dot ne tick que 2 fois comme tu dis, tu as toujours le damage que fait l'attaque en degats perforants, qui est up justement par le combo.
    Après, les boss dont tu sembles parler, j'ai beau revoir les 3 primo, ceux du prae, d'AK (exept le demon wall) et même celui du premier étage de bahamut, je vois pas, et dans le cas ou je peux pas me placer librement autour d'un boss, je gratte du dps justement avec les dots, c'est dans c'est cas particuliers ou la fracture sert à quelque chose.
    (0)

Player
    Xelaga's Avatar
    Character
    E'lina Sihin
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    A quoi ca sert de poser un dot s'il ne va tiquer que 2 fois sur la cible ?
    Si tu ne peux te trouver au dos du boss que durant une fenêtre de 3 sec toutes les 20sec, oui tu vas écraser 10sec du dot mais même ça c'est un up de dps... Plutôt que de perdre 10sec où il ne tick pas (+ les 10% d'éventration).
    Cite moi un seul boss ou le cas est présent, même sur n'importe quel primo ou sur le laby il n'y a aucune difficulté à passer sur les cotés / dos du boss au bon moment.

Au pire avec les Aoe tu le fais une seconde avant ou après et c'est nickel, mais vaut bien mieux placer un combo percée véritable en plus que d'essayer de refresh un buff / dot qui n'a pas besoin de l'être à ce moment là.

Surtout qu'avec la relique +1 et le full DL, juste ça le finisher du combo te sors des jolis 1K+

De plus pour ton information, oui je parse, non jamais sur un poteau, toujours sur des mobs réels en situation réelle donc, ou je teste une multitude de cycles possibles et comment les adapter au mieux à chaque situation.

Et c'est pour ça qu'aujourd'hui je peux dire que ce que ce site propose n'est pas optimisé j'ai pas dis que c'était bon à jeter, bref...

'fin bref... Les gens qui sortent leur cycles théorie-craftés tout beau tout propre avec leur calcul de potenty qui ne sert qu'à parse sur du poto c'est bien joli, mais ce qui fait vraiment la différences entre les bons et les mauvais dragoon c'est : avoir conscience du cycle et de sa mécanique de A à Z et comment l'adapter au mieux à l'encounter courant en respectant les strat, les switch, les placements etc.
    T'es gentil mais là dessus tu me connais pas, tu ne sais pas où j'en suis quelque soit le mmo et aux dernières nouvelles t'as rien à m'apprendre là dessus tant que tu ne m'en apportes pas la preuve (t'en es ou toi, ton avancée ? ton efficacité prouvée en donjon ? sur du primo ?)

Donc tes belles suppositions sur ma personne tu te les carres bien profond ou tu sais.
    (0)
    Last edited by Xelaga; 10-06-2013 at 06:45 PM.

Player
    dutiona's Avatar
    Character
    Lanfear Shaitan
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Cite moi un seul boss ou le cas est présent
    Titan hm de la façon dont on le fait. Craquelures toutes les 20sec, on met la safezone dans le dos de titan (donc personne doit s'y trouver au moment de la craquelure). J'écrase même un combo percée en cours pour aller me mettre dans le dos à ce moment là pcq je sais qu'apres ya la mise en pierre ou les bombes, donc je serai plus sur titan ...
    De même le premier qui me sort que faire double percée sur une géode est un up de dps est un idiot.

Pour ce qui est du cycle du site, j'ai jamais dit qu'il était optimisé et je suis d'accord avec toi sur ce point là.

T'es gentil mais là dessus tu me connais pas, tu ne sais pas où j'en suis quelque soit le mmo et aux dernières nouvelles t'as rien à m'apprendre là dessus tant que tu ne m'en apportes pas la preuve (t'en es ou toi, ton avancée ? ton efficacité prouvée en donjon ? sur du primo ?)
    Yavait rien de personnel ... Pourquoi quand on contre-dit les gens sur ce forum faut toujours que ca tourne à un pugilat en reglement de compte perso ?
    Je te connais pas. Tu me connais pas. Ca s'arrête là ok ? J'ai rien à prouver à quiconque à par ma cl en soir d'event et j'en ai rien à foutre de comment les autres me voient. Et j'espère que c'est la même pour toi car sinon, ca s'apparente à un besoin de considération en concordance avec un égo démeusuré.
    J'ai rien supposé sur toi.
    Donc tes belles suppositions sur ma personne tu te les carres bien profond ou tu sais.
    ... s/o
    (0)
    Last edited by dutiona; 10-06-2013 at 10:36 PM.

Player
    Malhekyas's Avatar
    Character
    Malhekyas Moonslayer
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    tu connaitrais sa guilde de pgm kikitoudur spé usebug en tout genre tu ne dirais pas la même chose. J'ai stop wakfu a cause des mec comme eux a la sortie de FFXIVARR et malheureusement ont retrouve les même perle de la kevinattitude sur ce forum...
    J'ai stop wakfu
    wakfu
    OH WAIT.... !
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    En attendant même en offtank il m'arrive de dps plus que des drag mieux stuff que moi...
    La raison ? Ben les dot ça change la vie quand t'es capable de les proc des qu'il finissent. Je parle meme pas de ceux qui te traitent de boulet et place une percée de toute l'instance :')

Fin bon le mec se prend pour un pgm car sa guilde "Multi gaming" joue aussi a LoL. je jouais aux mmo tu portais encore des couches
    (0)
    Last edited by MerleFanel; 10-06-2013 at 06:05 PM.

Page 2 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast