Results -9 to 0 of 65

Thread: cycles DRG ps3

Threaded View

Player
    Crokeur's Avatar
    Character
    Sechs Krieg
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    De toute façon c'est bien connu que les français se prennent pour des pgm et ne savent pas accepter quelqu'un qui joue différemment d'eux. et j'offtank pas un mob mais les trash qui se baladent ailleurs que dans les pieds du tank et cela ne se voit pas sur mon dps car au final a part titan que j'attends d'etre full Cl pour tomber je down tout le contenu proposé jusque la sans soucis.
    Ton problème c'est que tu percutes pas que tout ce que tu racontes c'est du bullshit, j'ai aucun point en VIT, ni brise crane et j'off tank surement mieux que toi et ton build batard sans queue ni tete.
    Que tu veuilles faire mumuse dans ton coin en pensant avoir redécouvert la roue, grand bien te fasse mais ne vient pas étaler tes betises sur un post sensé décrire comment bien jouer dragoon en te proclamant "jouer différement mais tout aussi efficace" quand posts apres posts on t'explique et te démontre que tout ce que tu avances est inutile/débile.

T'arrives avec tes macros /wait, on t'explique que tu perds mini 0.5sec par skill, ta seule réponse: "c'est pas bcp ca m'empeche pas de down le contenu".
    Tu reviens avec tes 10 VIT, re perte de dps et re réponse: "c'est pas bcp ca m'empeche pas de down le contenu".
    Tu nous parles de sacrifier des cross skill de dps pour mieux off tanker alors que ces skills ne changent absolument rien a ta capacité a offtank: "c'est pas bcp ca m'empeche pas de down le contenu".

Et encore je cite pas toutes tes idées farfelues, a l'arrivée ca donne quoi ?
    10% de perte de dps par ci, 20% par la, résultat tu sers a rien mais "c'est pas grave ca m'empeche pas de down le contenu" et j'en revient tjr a ce que je t'ai dit au debut, tu te fais carry par ta team mais tu t'en branles puisque dans ton esprit torturé ta façon de jouer est meilleure que ces pauvres débiles de dragoon qui suivent http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...otation-Reborn

TOUT ce que tu as avancé comme idées de gameplay ne repose que sur du vent, sur tes impressions, du subjectif.
    Donc, si tu estimes etre non seulement "au niveau" mais meme meilleur que nous, j'aimerais que tu postes des logs/screens/videos, n'importe quoi, qui prouve une fois pour toute que ta façon de jouer est au moins aussi efficace que la façon "classique".
    (1)
    Last edited by Crokeur; 10-17-2013 at 11:48 PM.