Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 22
    Player
    Quelqun's Avatar
    Character
    Cephon Altera
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 50

faire de l'argent en instance ??

il y a un gros soucis quand au système économique du jeu . on perd de la tune en faisant les instances . les mobs d'Amdapor qui lache "1 GIL " c'est du grand foutage de gueule . non j'ai pas envie de faire du craft c'est laborieux et chiant , y'a rien de ludique la dedans !! j'ai déja un taff irl qui me les brise pour en plus le faire dans un jeu !et c'est pas non plus en faisant du castrum en boucle que je vais être satisfait . fin je veux dire c'est un jeu d'aventures ou un jeu de simulation de vie IRL ? faites en sorte que les aventuriers soit mieux récompensé svp .
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Pas de travail ! Pas d'argent !
    (5)

Player
    Acuado's Avatar
    Character
    Acuado Rius
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Il a été dit par la communauté SM ou du moins par le "porte-parole" (je m'excuse de pas me souvenir du nom ça fait 2 moi et les noms <_<) que ça a été "nerfé" volontairement pour pas avoir un déséquilibrage économique. Lorsque les maisons seront présent (cf 2.1), le gain des Gils seront augmentés que ce soit par quête; mob et donjon.

En espérant ne pas avoir mal compris la source et encore moins le sujet initial x_x"
    (2)

Player
    Quelqun's Avatar
    Character
    Cephon Altera
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    meme toujours est-il que c'est pas normal de forcé les gens a avoir un metier de craft pour avoir une rente. perso j'en ai que dalle a foutre du craft . ça me tape sur les nerfs , je veux pas avoir a en faire , y'en a qui kiffe tant mieux pour eux mais faites en sorte que ceux qui font les instances soit récompensé de la même manière .quand au déséquilibre économique , ben nous pauvres aventurier on a pas un sous en poche et en plus ces escrocs de crafteur pratique des prix honteux de chez honteux alors qu'on fais pas un brin de tunes . bref c'est pas normal car crafter c'est vraiment bête et machinale comme activité ça requiert aucun compétences ni talent spécial de la part du joueur , donc en gros le mecs ils se font des couilles en or sans trop transpiré . vraiment y'a un truc qui cloche . je trouve que ceux qui font du pve hl sont mal récompensé par rapport au crafteur super avares .
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Vends tes loot de mobs.

Les peaux, pour ne citer que ça, ça fait royalement chier les tanneurs d'aller les farmer, alors ils en achètent à l'hotel des ventes (pour peu que le prix et la quantité soient raisonables).
    Si t'aimes casser du mob, fructifie cette activité
    (2)

6. 10-06-2013 09:29 AM

Player
    MEgg's Avatar
    Character
    Megg Asrock
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Si tu visite d'autres donjons que Amdapor, tu verra que ça rapporte.
    (0)
    Last edited by MEgg; 10-07-2013 at 08:19 PM.

Player
    asahiina's Avatar
    Character
    Saber Icebringer
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Quelqun View Post
    il y a un gros soucis quand au système économique du jeu . on perd de la tune en faisant les instances . les mobs d'Amdapor qui lache "1 GIL "
    je trouve que ceux qui font du pve hl sont mal récompensé par rapport au crafteur super avares .
    du pve hl.
    Amdapor
    du pve hl.
    Petit troll, mais tellement tentant
    Tu oublies qu'il y a à amdapor : des boss, des coffres aussi donc y a des sous à ce faire en le farmant, si tu wip pas à tout les packs c'est bénéfland tout en faisant du pve.
    (1)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    je suis d'accord pour pouvoir creer de l'argent en instance. mais pas dans l'instance qui te permet de farm le "best" gear.
    le probleme c'est que les gens veulent se stuff ET se faire de la thune en meme tps.
    en plus tu peut te faire des thune grace au instance: achete les materiaux avec memoquartz et revend les, equipe des accessoir "blanc HL" pour les materialisé et revendre, et comme ca a deja ete dit certains trash drops se vendent assez bien.
    (0)
    Last edited by Hik0; 10-13-2013 at 03:14 AM.

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Exemple tout con.
    Achète du stuff blanc 45-50 matérialisable.
    Met du stuff Gain accru en symbiose.
    Farm castrum pour en plus avoir du mémo pour t'acheter de la coke que tu pourra revendre.
    Dématérialise.
    Rachète du stuff avec le budget que tu te fais avec de la Coke.

Tout ça sans craft.
    Pis je comprends pas trop ou est le rapport que tu veux pas craft car tu boss IRL. Ok je veux bien comprendre que t'aime pas le craft, mais de la à dire que c'est une plaie au point de comparer ça à un travail IRL ...
    (1)

Player
    Mellusia's Avatar
    Character
    Ayu Faeneelyn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 70
    Comme le dit mon VDD le rush du castrum est très pratique pour se faire quelques gils ^^
    (0)
    J'ai toujours eu ce sentiment un peu étrange d'être comme extérieur à mon corps. Cette impression de flotter quelque part au dessus, ou d'être dans une salle de cinéma, assis au fond, en train de regarder un long film interminable et à attendre que quelque chose se passe. Cette impression de lutter pour devoir rester éveillé, cette envie d'attraper le personnage principal pour lui dire de se bouger, sans cependant pouvoir rien faire sans briser l'écran.

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast