Results 1 to 4 of 4
    Player
    Mugiwara88's Avatar
    Character
    Mugiwara Luffy
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50

Mandats impossible à faire

Bonsoir,

Depuis quelques temps il m'est impossible de faire les mandants, d'autant plus que je ne peux plus en prendre car j'ai 16 mandats impossible à faire.

Pour résumer, tous mes mandats sont de ce style:

"Avant de vous confier des mandats officiels, Esmond souhaite que vous accomplissiez un mandat d'essai pour estimer vos compétences."

Or, je ne peux ni démarrer le mandat ni l'abandonner et ça ne change rien si je repars voir le pnj ou si je me rends à l'endroit indiqué en rouge sur la carte.

Peut-on m'aider? Car je ne comprends pas...
    (0)

Player
    Lherne's Avatar
    Character
    Lherne Azehos
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Bonjour,
    Tu viens de passer 50? Dans les zones comme Mor Dhona il faut un certain rang pour les mandats de compagnie.
    Les autres il suffit d'effectuer le premier mandat donner par le mandant de la zone.

En faite je ne suis pas sur d'avoir compris ton problème, c'est le premier mandat de la zone que tu n'arrives pas à faire ? (quel zone ?)
    (0)
    http://www.kimera-online.fr

Player
    Mugiwara88's Avatar
    Character
    Mugiwara Luffy
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    En fait je suis passé 50 il y a 2 semaines. Et c'est bien le tout premier mandat. Ces mandats concernent:forêt de l'est: mandataire de la hutte de hawtorne: level 15...
    Forêt du sud: mandataire du moulin de carrière: level 20...
    Mandataire port aux Ales: level 15...

C'est donc bien les tous premiers mandats et je ne comprends pas pourquoi je ne peux ni les commencer, ni les abandonner, rien faire même si je vais au lieu concerné ou voir les pnjs concernés...

Peut-on m'aider?
    (0)

Player
    Taliesin's Avatar
    Character
    Tal' Iesin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Normalement, le NPC qui te donne cette quête te donne aussi une autre quête, classique celle-là (en fait, c'est un des mandats de la liste si ma mémoire est bonne).
    C'est cette quête qu'il te faut compléter, et qui provoquera la réussite de l'autre.
    Le NPC te sortira alors un truc du genre "Ha, tu as réussi ce mandat? Félicitations! Tu es donc prêt à remplir les autres!".

Tu encaisseras l'EXP du mandat plus l'exp de la quête, et tu auras enfin accès aux mandats de ce camp.
    (1)