Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 22
    Player
    Shockwave's Avatar
    Character
    Samael Nephilim
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50

[Suggestion]Assouplissement de la limite hebdomadaire des mémoquartz de mythologie

Bonjour à tous.

Actuellement on peut obtenir jusqu'à un maximum de 300 mémo par semaine et le compteur est remis à zéro le lundi. Après le reset il est à nouveau possible de farmer 300 mémo, que les 300 aient été obtenus la semaine précédente ou pas. Le problème pour moi se pose ici.

Si les 300 mémo ne sont pas systématiquement farmés chaque semaine on prend du retard. Un joueur ayant un temps de jeu équivalent sur le mois mais irrégulier se retrouve pénalisé.

L'idée serait donc de moduler la limite en fonction du nombre de mémo qui n'ont pas pu être obtenus pour atteindre la limite. Au lieu de faire un reset chaque semaine il suffirait de rajouter 300 mémo à la limite actuelle. Autrement dit si la première semaine j'obtiens 200/300 mémo alors la semaine d'après je pourrais en farmer jusqu'à 400. Ce système ne change absolument rien pour les personnes qui continuent de farmer systématiquement les 300 chaque semaine mais il permet aux autres de moduler son farm.
    (10)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Il faudrait quand même une limite genre tu peux rattraper une semaine de retard mais pas plus.
    Donc maxi 600 (un peu comme les forfaits téléphone autrefois :-D).
    Sinon ça devient trop simple, tu passes 50, attends 2 mois et revient tout farm d'un coup.
    Enfin avis perso.
    (1)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    C'est pas la course.

Si t'as pas le temps de farmer 300mémoquartz/semaine, ben t'as pas le temps. C'est tout. Fait avec ton temps de jeu disponible

La limite, elle est surtout la pour freiner ceux qui joue h24 ou qui paye des larbins pour jouer à leur place. Pas pour les gens qui jouent raisonnablement.
    (4)

Player
    behamoth's Avatar
    Character
    Behamoth Daisetsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    J'aime l'idée du cumul des mythologiques non récupéré. Un peu comme les mandats ce serait simpa. Plus besoin de faire une instance pour 10 points avec ce système !
    (2)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Totalement contre le déblocage du cap des mythologique ou le rattrapage.

Le stuff que tu peux acheter avec est équivalent au stuff endgame du jeu (le stuff Allagois).
    Je trouve déja que S-E est bien gentil d'avoir mis en place un système pour récuperer un tel stuff grace a des tokens et le farm d'instances 50 de niveau normal, qui me semble déja particulièrement rapide.
    Une semaine pour faire 300 quartzs (8 fois Andapor > 30/45 minutes le run) semble largement suffisant.

De plus, on parle de retard dans le post initial, mais ce n'est pas une course. Je ne pense pas que les gens qui ne "cap" pas les 300 quartzs par semaine soient en retard sur les autres, ils seront juste récompensés au niveau loot en fonction de leur temps de jeu a leur rythme.
    (0)
    Last edited by panzertroll; 10-03-2013 at 06:48 AM.

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    franchement avec un peu de stuff amdapor est farm en 25 min avec un bon groupe généralement ci ta un peu de temps de jeu en 4 a 5h c'est torché le seul hic les file d'attente
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    franchement avec un peu de stuff amdapor est farm en 25 min avec un bon groupe généralement ci ta un peu de temps de jeu en 4 a 5h c'est torché le seul hic les file d'attente
    mais ça gonfle quand meme de le faire juste pour choper les 10 derniers mytho alors qu'il en donne 40 ^^
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    mais ça gonfle quand meme de le faire juste pour choper les 10 derniers mytho alors qu'il en donne 40 ^^
    Go titan ou garuda hm 15 mytho
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    Go titan ou garuda hm 15 mytho
    j'y passerais 20 fois plus de temps que sur AK ^^
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World