Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13

Thread: 2 eme classe

Hybrid View

Player
    darkspear's Avatar
    Character
    Hiraku Camui
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 28

2 eme classe

Salut je vais bientôt passer niveau 30 je voudrait savoir si je doit changer de classe pour passer chevalier dragon ou je doit attendre que j’atteins le niveau 50 ?
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ils vont te dire quelle classe tu dois monter 15 quand tu vas essayer de prendre la quête du chevalier dragon (elle sera affiché en rouge comme tu n'y auras pas accès mais les conditions seront affichées)
    (0)

Player
    darkspear's Avatar
    Character
    Hiraku Camui
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 28
    Donc j'att dêtre niveau 50 pour passer chevalier dragon
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Non passe chevalier dragon au niveau 30 ça sera mieux. J'avais mal compris ta question et je crois que j'étais un peu à coté de la plaque.
    (0)

Player
    Acuado's Avatar
    Character
    Acuado Rius
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pour compléter les dires de Narzaal; le changement de job se fait dès le lv30 une fois les conditions validés visible grâce un cristal de job, tu auras des sorts que tu ne pourras jamais avoir en tant que classe inférieur (enfin tous les 5lv avec la quête de classe excepté peut être au lv45 & 50 qui ne semble pas donner de sort de job) en plus d'avoir un bonus de caractéristique donc oui fait le directement au lv30 et non 50.

Cela dit le cristal est lié qu'à sa classe et donc choisir une autre classe ne te permettra pas de placer le cristal de job qui ne lui correspond pas. En passant tu changes pas de classe, tu évolues à la pokémon (dsl de la référence) en passant au stade supérieur; changer de classe revient à dire passer de Maître Hast/Ch. Dragon à Archer/Barde ou Glad/Paladin par exemple.

En espérant que ma réponse porte pas confusion, si c'est le cas on mettra sur le compte de l'heure (4h du mat u_u")
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Il y a 2 quêtes au 45. Une pour la tenue de job et la seconde pour la compétence 45. Pour la 50 c'est la même quête qui donne le torse de job et la compétence 50. En tout cas les 2 quêtes donnent des compétences comme les précédentes.
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    Il y a 2 quêtes au 45. Une pour la tenue de job et la seconde pour la compétence 45. Pour la 50 c'est la même quête qui donne le torse de job et la compétence 50. En tout cas les 2 quêtes donnent des compétences comme les précédentes.
    Négatif m'sieur, c'est une seule et unique quête qui te donne et le sort et les 4 premiers habits de job !
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Il faut mieux passer sur le job (chevalier dragon) des le lvl30. Le job est plus puissant que la classe, de plus, le job et la classe monte de niveau en même temps.
    En gros, avec le job tu as accès a tout tes skills de lancier mais en plus tu as les skills du chevalier dragon.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Earisu's Avatar
    Character
    Earisu Raven
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70
    Je confirme que c'est bien 2 quêtes (une pour le skill, puis une pour les pièce d'équipement), en tout cas ça l'est pour barde. Je suppose que c'est pareil pour les autres.
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Idem pour l'erudit et l'invocateur.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast