Results 1 to 4 of 4

Hybrid View

Player
    Staninou666's Avatar
    Character
    Delvia Ulmagog
    World
    Lamia
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

question Compte de service

Bonjour a tous,
    Je joue actuellement sur plateforme PS3 depuis la version beta, j ai installer le jeu en version normal le jour de la sortie et la semaine derniere j ai voulu installer mon pack collector pour beneficier des bonus in-game,
    mais voila probleme j ai le code mais je n ai pas le choix du compte de service sur lequel je veut le mettre, apres avoir rentrer mon identifiant et mon mot de passe, on me demande d accepter les condition d utilisation et de choisir un compte de service, la seule suggestion est d en creer un nouveau en collector alors que je veut le mettre sur mon compte normal.
    Comment faire ?
    (0)

Player
    Lherne's Avatar
    Character
    Lherne Azehos
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Alors il faut que tu ailles sur ton compte actif et que tu choisisses upgrader, surtout ne crée pas de nouveau compte avec ton code collector.
    Je ne sais pas trop comment se passe la gestion de compte par la PS3, mais si c'est pareille que pour PC il faut bien allez sur ton compte en premier et ensuite demander de rentrer un code.
    (0)
    http://www.kimera-online.fr

Player
    MoKiChU's Avatar
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    Bonjour à tous,

@ Staninou666 : Petite précision pour commencer, il n'existe pas de pack de mise à niveau "Standard Edition vers Collector's Edition" sous forme de clé, ce pack est seulement disponible à partir de la Station Mog pour 14.99€ (les moyens de paiement accepté sont les mêmes que pour ton abonnement, hors cartes prépayées 60 jours). J'en déduis donc que tu as une clé du jeu complet en Collector's Edition (version PS3), et dans ce cas là, tu ne peux pas l'associer à ton compte de service initial (qui est si j'ai bien compris, en version PS3 Standard Edition) ou peut être en passant par le service client SQUARE ENIX.

@ Tous : Voici les cas de figures possibles pour passer d'un compte de service Standard Edition à Collector's Edition sans avoir recours au service client SQUARE ENIX :

- Compte de service PS3 Standard Edition + Mise à niveau via Station Mog > Service du compte > Type de compte (14.99€)
    - Compte de service PS3 Standard Edition + Clé du jeu complet version PC Collector's Edition via Station Mog > Service du compte > Ajouter le service PC

- Compte de service PC Standard Edition + Mise à niveau via Station Mog > Service du compte > Type de compte (14.99€)
    - Compte de service PC Standard Edition + Clé du jeu complet version PS3 Collector's Edition via Station Mog > Service du compte > Ajouter le service PlayStation 3
    (0)

Player
    Lherne's Avatar
    Character
    Lherne Azehos
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Bien présenté merci MoKichU
    (0)
    http://www.kimera-online.fr