Results 1 to 4 of 4
    Player
    nicomede's Avatar
    Character
    Orphaelle Demorneciel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50

Jeu en multijoueur ?

Hello,
    J'aime beaucoup ce final fantasy XIV, j'accroche particulièrement à l'univers et l'ambiance mais je ressent un gros manque au niveau du contenu multijoueur.
    En effet, je passe la grosse majorité de mon temps de jeu à faire du contenu exclusivement solo. Le jeu ne permet pas de partager ces (bons) moments avec un (ou plusieurs autres joueurs).

Entre l'épopée et les mandats de grande compagnie, nous jouons au même jeu mais rarement ensemble. Je trouve ça très dommage, ça ne m'aurait pas dérangé que les combats de l'épopée deviennent même trop faciles mais j'aurais aimé simplement pouvoir faire cette épopée à plusieurs.

Certains joueurs m'ont confirmé que ça ne s'arrangeait pas vraiment par la suite, à part les dernières étapes de l'épopée, il n'y a que les donjons, les mandats classique et dans une moindre mesure les aléas qui proposent du contenu multijoueur.

Si d'autres joueurs ont un point de vue différent, qu'ils n’hésitent pas à le faire connaitre
    (1)

Player
    Sasseoke's Avatar
    Character
    Sasseoke Asuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Personnellement au niveau de mes quête épopée + annexe j'etait avec un ami pour les faire faut juste être sur un vocal pour ce suivre au niveau des quête, en ce qui concerne
    les alea les groupe ce monte assez vite vers les lvl30+ si tu va sur les bonne zone âpre
    tu a les DJ faudra bien les farmé pour avoir du stuff potable pour les mémoquartz et les
    Primordiaux HM et bientôt les DJ bas lvl en HM

pour ma part y a de quoi faire niveau multi même si c'est que la même chose
    trouve toi une compagnie libre tu te sentira surement moins seul

(je tes surtout parlé du contenue 50, chaqu'un sa vision des chose)
    (0)

Player
    Aiso's Avatar
    Character
    Aiso Kil'mar
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Pugilist Lv 34
    Pour de ce que je connais des mmorpgs, je tine a rappeller que le jeu est encore tout neuf et qu'ils viennent seulement de le mettre en ligne. Alros il faut leur laisse le temps de rebanlancer le jeux sur certain point( ce qui ne fini jamais en fait), de régler leurs problèmes ( tel que les servuer XD) et de les laisser rajouter du contenu!
    (0)
    Fun, divertissement, sérieux, amitié,camaraderie, contacte, travail d'équipe, compréhension, appartenance et plein d'autres éléments dans la même lignées....
    .... Son toujours absent chez le boss final...

Soyez pas gêné! Venez me voir ou contacté moi quand je suis en ligne!! Que se soit pour de l'aide ou pour rigolé, vous ferez ma soiré! ( ou journée!)

Player
    Neptunia's Avatar
    Character
    Neptunia Scathach
    World
    Behemoth
    Main Class
    Marauder Lv 50
    il est vrai que l'épopée solo est plutôt un handicap pour le coté multijoueur, mais d'un autre coté, tu te vois faire la quête d'occultiste 15 avec de l'aide toi? TROP SIMPLE. Faut pas voir les choses du mauvais angles... Dis moi sérieusement qu'avec tes amis qui te disent de te dépêcher tu lirais l'histoire? C'est juste impossible
    l'épopée en multi ce serait la mort des rôlistes
    (0)

"Eorzéa tombera! Nous guiderons ce monde vers sa fin!" Neptunia Scathach, Chef de Doomsday Clock