Results 1 to 5 of 5

Thread: Titan hm shiva

Hybrid View

Player
    valas's Avatar
    Character
    Vala Leiteen
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

Titan hm shiva

Bonsoir,

Si toi aussi tu en as marre de wipe en pick up sur ce boss ?
    Si toi aussi tu pense être a la hauteur mais jamais tes equipiers ?
    Si toi aussi tu en as marre de voir comme excuse le lag ?

Je propose a ceux qui ce reconnaîtront de monter un groupe cette semaine pour le down
    evidament le stuff et xp et requise, une xp au delà de la phase du cœur

Merci d'avance

Ps: si une guilde est capable de me le rush je suis pret a mettre 100k, merci
    Serveur shiva
    Name: Vala leiteen
    (0)

Player
    Bigla27's Avatar
    Character
    Bigla Titansslayer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    salut,

je suis d'accord pour grouper avec toi et tenter de le tomber mais je ne payerais JAMAIS quoi que ce soit pour qu'on me le passe.

Je veux le battre a l'ancienne.

Je suis tank si tu as besoin contacte moi IG.
    (0)

Player
    Schiva28's Avatar
    Character
    Star Way
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by valas View Post
    Ps: si une guilde est capable de me le rush je suis pret a mettre 100k, merci
    Perso, sur le serveur Phoenix, les rush coutent 500k.
    (0)

Player
    drakko91's Avatar
    Character
    Drak Malagen
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Schiva28 View Post
    Perso, sur le serveur Phoenix, les rush coutent 500k.
    Veuillez excuser ma naïveté sur ce sujet... c'est quoi ces histoires de "rush" (et payant de surcroît...)?
    il s'agit de payer qq qui passe les donjons et primordiaux à votre place? ou payer pour avoir du monde qui connait l'instance sur le bout des doigts, et faire une ballade de santé -très onéreuse- auprès d'eux?
    dans les 2 cas, ça me semble tellement incroyable ...
    y a des gens, à part les rmt, qui demande de l'argent contre de l'aide (hors service artisanat, bien sur...)? c'est super space...
    et proposer de l'argent pour ça, aussi... même si je peux comprendre que tu sois agacé par moment, je ne pense pas que ça fait 5 mois que tu bloque dessus avec l'impossibilité de faire autre chose à coté* - patiente et tu devrais pouvoir économiser 100k ... si vraiment tu sais pas quoi faire de ton fric > fait un don! je te promet de le dépenser honorablement et rapidement, il ne souffrira pas^^

*exemple: joue a dark soul, bloque toi au fond du lac cendré (zone caché) - SAUVEGARDE - et pleure très fort en essayant d'en ressortir, tu verra, après tu apprend a relativiser "l'impossible" ... ^^
    (0)

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Quote Originally Posted by drakko91 View Post
    Veuillez excuser ma naïveté sur ce sujet... c'est quoi ces histoires de "rush" (et payant de surcroît...)?
    il s'agit de payer qq qui passe les donjons et primordiaux à votre place? ou payer pour avoir du monde qui connait l'instance sur le bout des doigts, et faire une ballade de santé -très onéreuse- auprès d'eux?
    [...] l'impossibilité de faire autre chose à coté*

*exemple: joue a dark soul, bloque toi au fond du lac cendré (zone caché) - SAUVEGARDE - et pleure très fort en essayant d'en ressortir, tu verra, après tu apprend a relativiser "l'impossible" ... ^^
    Deuxième option, la première étant interdite (je crois). En gros, tu wipe des le début, et ils font tout pour toi. Voila l’idée. Je ne la supporte pas, mais bon...

HS : j'aime beaucoup ton exemple. Mais, de même, une fois les mécaniques de jeu bien assimilées, DS n'est pas trop dur. Un run SL1 a poil est bien plus rigolo
    (0)