Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 52

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    faut pas confondre bot et multibox, c'est pas pareil.
    un bot c'est un programme qui joue a la place du joueur
    un multibox c un joueur qui joue plusieurs perso, donc forcement il agit moins vite mais c'est absolument pas illegal
    Et c'est pas parceque tu multibox que tu est forcement un GS
    (1)
    Last edited by Hik0; 10-17-2013 at 12:44 AM.

Player
    Ravno's Avatar
    Character
    Roderic Musard
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Radamanthe View Post
    T'es bouché ou quoi ? Qui a dit que c'était interdit ? On parle de bots et toi tout ce que tu trouves à faire c'est de répondre comme un... bot.
    Le monsieur te dit que ce n'est pas un bot.

Et quand a moi, je te le confirme que je n'ai rien d'un bot ni d'un GS.
    J'ai une 10 aines de sherlock homes en herbe qui me wisp chaque jour depuis la beta en m'informant qu'ils vont me reporter (avec des formulations plus ou moins flories) donc je suppose que les GMS ont eut tout le temps pour faire les vérifications nécessaires.
    Je me demandais combien de temps ça prendrais pour avoir un post sur le fofo qui parle de moi Surtout quand des collègues boxer en ont eut avant moi. http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...ots-since-BETA
    (0)
    Last edited by Ravno; 10-19-2013 at 08:21 PM.

Player
    Radamanthe's Avatar
    Character
    Cepheide Leonart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Ravno View Post
    Le monsieur te dit que ce n'est pas un bot.
    Non, le monsieur dit que le multiboxing n'est pas interdit.

Et quand a moi, je te le confirme que je n'ai rien d'un bot ni d'un GS.
    J'ai une 10 aines de sherlock homes en herbe qui me wisp
    Marrant ça, faut être bien déglingué pour whisp un bot supposé.

chaque jour depuis la beta en m'informant qu'ils vont me reporter
    J'ose croire que tu n'es pas surpris.

Je me demandais combien de temps ça prendrais pour avoir un post sur le fofo qui parle de moi
    A ton avis ça va prendre combien de temps avant que plus personne ne te fasse chier ? Non parce-que quand on joue à la pieuvre tentaculaire, faut pas s'attendre à des félicitations non plus.

Merci à toi quand-même d'être venu clarifier ton cas, on va peut-être pouvoir recentrer le sujet.
    (0)
    We don't stop playing because we grow old, we grow old because we stop playing.

Player
    Ravno's Avatar
    Character
    Roderic Musard
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Non, le monsieur dit que le multiboxing n'est pas interdit.
    On t'explique depuis tout à l'heure que ce n'est justement PAS du bot.

Marrant ça, faut être bien déglingué pour whisp un bot supposé.

J'ose croire que tu n'es pas surpris.

A ton avis ça va prendre combien de temps avant que plus personne ne te fasse chier ? Non parce-que quand on joue à la pieuvre tentaculaire, faut pas s'attendre à des félicitations non plus.
    Oh ce n'est heureusement qu' une minorité ignorante et aggressive. La plupart me demande des précisions sur min style de jeu.
    (0)

Player
    Radamanthe's Avatar
    Character
    Cepheide Leonart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    On t'explique depuis tout à l'heure que ce n'est justement PAS du bot.
    Dire que le multiboxing n'est pas interdit n'est pas une justification pertinente. Par contre, dire qu'on connait le joueur ou que le joueur en question intervienne comme tu l'as fait est un argument recevable.

Maintenant quand on utilise les mêmes techniques que les RMT pour monter plusieurs persos il faut pas s'étonner que ça brasse tu ne crois pas ? Je ne te jette pas la pierre (encore que j'ai des idées bien claires sur les multiboxers, légitimes ou pas), je parlais surtout des bots en général, c'est le sujet. Certes des screenshot seuls ne suffisent pas à se faire une certitude sur un PJ, on préférera une vidéo ou aller voir sur place.

Je te souhaite bon jeu malgré tout.
    (0)
    We don't stop playing because we grow old, we grow old because we stop playing.

Player
    Ravno's Avatar
    Character
    Roderic Musard
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Dire que le multiboxing n'est pas interdit n'est pas une justification pertinente. Par contre, dire qu'on connait le joueur ou que le joueur en question intervienne comme tu l'as fait est un argument recevable.
    Je ne comprend pas de quoi tu parle, on as du mal se comprendre. Quand moi (et d'autres intervenants du forums) te disons que le multiboxing n'est PAS du bot, on te parle de la definition. Que ce soit autorisé c'est une conséquence logique mais pas le sens de mon intervention.

Un bot c'est un logiciel qui analyse les informations renvoyé par le jeu et répond sans l'intervention d'un être humain en immitant son comportement.
    Ceci ne correspond pas a la définition, ça ne va pas chercher plus loin :
    (0)

Player
    Radamanthe's Avatar
    Character
    Cepheide Leonart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quand moi (et d'autres intervenants du forums) te disons que le multiboxing n'est PAS du bot
    Ce n'est pas exactement ce qui a été dit. Cela n'a été que sous-entendu (et de toutes façons je n'ai pas besoin qu'un gugus vienne m'expliquer la différence entre bot et multiboxing).

Que ce soit autorisé c'est une conséquence logique mais pas le sens de mon intervention.
    Tu n'es venu que te défendre, c'est louable je l'ai dis. Je crois même t'avoir remercié pour ça. Pour les excuses, demande à ton Sherlok Holmes qui poste des screens de tes facéties.

Un bot c'est un logiciel qui analyse les informations renvoyé par le jeu et répond sans l'intervention d'un être humain en immitant son comportement.
    Je n'ai pas non plus besoin qu'on m'explique ce qu'est un bot. D'ailleurs celui que je faisais crever quotidiennement sur Leviathan pour tuer le temps doit bien le savoir (enfin le blaireau qui le relançait quotidiennement si tu préfères) C'est presque dommage que j'aie déménagé sur Cerberus, il me manque. Mais je vais sûrement en trouver un autre...

P.S. : jolie installation (c'est Eve-online que je vois non ? ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds dans ce cirque).
    (1)
    Last edited by Radamanthe; 10-20-2013 at 11:44 AM.

Player
    Elysae's Avatar
    Character
    Elysae D'arlane
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 32
    c'est bien eve online, même si j'ai du mal à comprendre le but de l'installation qui a dut faire grimper les actions d'un certain fabriquant de ruban adhesif XD
    jamais eu de problèmes pour gerer mes 7 comptes en minage avec un seul clavier/souris (et 2 écrans)
    (2)

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Elysae View Post
    c'est bien eve online, même si j'ai du mal à comprendre le but de l'installation qui a dut faire grimper les actions d'un certain fabriquant de ruban adhesif XD
    jamais eu de problèmes pour gerer mes 7 comptes en minage avec un seul clavier/souris (et 2 écrans)
    Salut,

Je ne suis pas un pro du MMO et ceci est une réèle question.
    Quel est l'intérèt d'avoir 7 perso qui monte le minage en mm temps (7 comptes,7 jeus achetés,7 abonements)?
    Et ou est le plaisir du jeu ?
    Je retourne ça dans tous les sens je n'arrive pas à comprendre.
    (1)

Player
    Elysae's Avatar
    Character
    Elysae D'arlane
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 32
    Quote Originally Posted by NYSKSA View Post
    Salut,

Je ne suis pas un pro du MMO et ceci est une réèle question.
    Quel est l'intérèt d'avoir 7 perso qui monte le minage en mm temps (7 comptes,7 jeus achetés,7 abonements)?
    Et ou est le plaisir du jeu ?
    Je retourne ça dans tous les sens je n'arrive pas à comprendre.
    en fait le truc sur eve online, c'est qu'ils ont trouvé une solution imparable pour lutter contre le RMT: ils vendent un objet appellé PLEX (pilot licence et j'ai mangé les deux derniers XD) contre de l'argent réel, qui correspond a une gamecard, échangeable en jeu.
    donc ceux qui ont "trop d'argent" irl et pas assez ig peuvent indirectement acheter de la monnaie par ce procédé: j'achete du temps de jeu que je revends aux autres joueurs contre la monnaie locale (les ISK).

de l'autre côté, ceux qui ont trouvé une combine pour générer massivement des ISK peuvent acheter ces PLEX aux autres joueurs qui en vendent et les utiliser pour créditer leur compte en temps de jeu.

pour en revenir à mon propre cas, l'activité de minage recquiert pas mal d'organisation, avec des vaisseaux de défense, des vaisseaux de minage proprement dit, et des convoyeurs pour ramener le minerai extrait jusqu'à une station. (plus éventuellement un autre vaisseau, cette fois de commandement, qui génère des buff pour la flotte). avec mes 7 comptes, j'avais un vaisseau de défense, un de commandement, un convoyeur et 3 mineurs, et le tout mit ensemble me permettait de générer bien plus d'ISK en revendant mon minerai qu'en ayant seulement un compte et un vaisseau de minage. assez, en fait, pour payer l'abonnement de mes 7 comptes sans débourser un seul euro, et avec assez de surplus pour financer mon personnage principal quand je jouais avec mes amis (le reste du temps ce meme personnage est celui de défense de ma propre flotte) en pvp ou autres opérations pve.
    (0)
    Last edited by Elysae; 10-21-2013 at 12:57 AM.

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast