Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 52
    Player
    Llyrr's Avatar
    Character
    Gabbe Crown
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Encore un ce matin sur le spot à toile d'acarus. Un mage blanc d'une quilde FR et qui plus est, stuffé clairobscur... Comme quoi on peut trouver toutes les catégories de joueur.

Le joueur reste immobile et pull au DOT tous les mobs qui passent devant son champ de vision. Pas de téléportation ou autre mais clairement un mécanisme pour automatiser le kill des mobs
    (1)

Player
    Elysae's Avatar
    Character
    Elysae D'arlane
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 32
    le problème des logiciels "anti-hack" c'est qu'ils empechent rien du tout pour peu que le mec soit un poil déterminé ou connaisses l'astuce car divulguée je sais pas où. y'a qu'a voir gameguard sur Aion, une vaste blague.
    en revanche, ca pose enormément de problèmes aux joueurs légit: le jeu qui refuse de se lancer parce que punkbuster a pas voulut s'initialiser, le bousin qui te refuse l'acces au serveur parce que pas a jour, mais refuse de se mettre a jour parce que t'as pas l'acces au serveur, t'as un logiciel qui peut eventuellement servir à tricher (ou pas) d'installé sur ton pc pour ton boulot, detecté par le machin qui est ateint d'espionite aigue, du coup refuse que tu lance le jeu, ...

la vérité c'est que y'a aucune solution fiable, hélas :/

mais une vraie équipe dédiée à la lutte contre les bot, présente en jeu, et avec des vraies sanctions, c'est en général très rapidement disuasif...
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Llyrr View Post
    Le joueur reste immobile et pull au DOT tous les mobs qui passent devant son champ de vision. Pas de téléportation ou autre mais clairement un mécanisme pour automatiser le kill des mobs
    Comme un
    /tenemy
    /ac "Vent" <t>
    ??
    Si c'est ça je l'ai déjà fait et ça implique quand même d'appuyer sur un bouton en boucle et c'est totalement légal. Je ne pense pas que ce soit un bot.
    (1)

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Quote Originally Posted by Elysae View Post
    le problème des logiciels "anti-hack" c'est qu'ils empechent rien du tout pour peu que le mec soit un poil déterminé ou connaisses l'astuce car divulguée je sais pas où. y'a qu'a voir gameguard sur Aion, une vaste blague.
    Ah Gameguard...

La plus belle bouse que je n'ai jamais rencontré je crois.
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

Nous sommes tout à fait conscients de la situation concernant le RMT (Real Money Trading, ou échange d’argent réel) et la triche en général et même si nous travaillons à l’implémentation de contre-mesures, il est vrai que nous tardons parfois à réagir. Bien que nous ne puissions pas annoncer les dispositions spécifiques prévues à l’heure actuelle, l’équipe de développement et l’Unité Spéciale (Special Task Force, ou STF) travaillent ensemble afin d’implémenter les mesures nécessaires pour appréhender les tricheurs. Grâce à cela, nous avons pu arrêter des groupes responsables de RMT à grande échelle.

De plus, étant donné que les joueurs coupables de RMT et de triche sont toujours les premiers à agir, l’équipe de gestion peut donner l’impression de réagir lentement. En revanche, et comme l’ont noté les joueurs, nous sommes d’avis qu’il est de notre responsabilité de trouver, et de combler ces failles dès le début.

Nous continuerons cependant à rechercher, repérer et sanctionner les tricheurs.

Même si nous ne répondons pas individuellement à chacun de vos rapports sur le RMT, toutes les informations que nous recevons sont examinées par l’équipe de développement et l’Unité Spéciale et tous les membres de l’équipe vous sont extrêmement reconnaissants pour vos efforts. Nous vous prions de nous excuser pour les frustrations et les désagréments causés par le RMT et les tricheurs et nous continuons à redoubler d’efforts pour les appréhender.

Nous apprécions les informations au sujet du RMT que vous postez sur le forum, mais nous vous demandons de ne pas poster de liens ni de méthodes de triche particulières dans vos messages. Nous vous prions, en revanche, de bien vouloir les inclure dans vos rapports.
    (11)

Player
    Sigiria's Avatar
    Character
    Nergui Dotharl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Quote Originally Posted by Llyrr View Post
    Encore un ce matin sur le spot à toile d'acarus. Un mage blanc d'une quilde FR et qui plus est, stuffé clairobscur... Comme quoi on peut trouver toutes les catégories de joueur.

Y en a un qui faisait pareil sur ragnarok, avion aion, un joueur stuff qui utilise des bot comme un débile.
    Il a pas du comprendre parce qu'il botais en blm sur des sanglier 45 qui font des aoe, il a suffit d'en prendre quelques uns et de bien les placer pour régler le problème vu qu'il ne bougeais pas. Mais même en le faisant mourir plusieurs fois je l'ai vu recommencer plusieurs jours de suite.
    Et puis t'a beau avoir son nom et le gars en pleine action, SE réagis au appels de GM par: "rapporter ça par un billet sur le site pour enquête." Donc plutôt que de prendre le mec la main dans le sac ils attendent de faire une "enquête" et résultat 2 semaine après je vois toujours le gars se trimbaler en ville comme si de rien était et le marché inondé de cuir de sanglier...
    (0)

Player
    Rubens's Avatar
    Character
    Hyunkel Blackcat
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Armorer Lv 35
    Encore un bot que j'ai filmé dernièrement afin de signaler la facon dont il trichait
    On voit très clairement le nom, la guilde, et la facon dont il se téléporte.. et pourtant... bah il continue à être impuni.

http://www.youtube.com/watch?v=udoeu...ature=youtu.be

C'est vrai que parfois on se demande si ca vaut la peine de continuer à signaler les tricheurs. On a vraiment pas l'impression qu'ils cherchent a se cacher. Il y a un vrai sentiment d'impunité, comme si c'était une facon normale de jouer.
    Il y a des bots qui minent que j'ai report il y a plus d'un mois....sont toujours actifs.. n'ont jamais été bannis.
    Dans mes reports, je fournis des screens, des logs, des vidéos pour prouver qu'il y a bien une pratique illicite, mais j'avoue que je me décourage, j'ai pas l'impression que cela serve à grand chose.

Si SquareEnix considère que c'est une pratique normale, et s'ils laissent faire. Il faut nous le dire, qu'on se mette à niveau nous aussi.
    (1)
    Last edited by Rubens; 10-12-2013 at 12:48 PM.

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    [9:51] Poulpe Chaud >> [WWW.PVPßÂNK.COM] 10800K 6%off≈200-275U"sd {lv1-50=160U'sd} {Real 8mins Delivery Guaranteed} {100% Handwork Guaranteed} k56g

J'étais tranquillement dans la taverne quand tous à coup le drame poulpe chaud me contact
    (0)

Player
    Areli's Avatar
    Character
    Areli Heracles
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 76
    on ma fais un report comme quoi j'etais un bot lol le gars a juste rager parce que je chopais les mobs plus vite que lui oui oui prener un archet avec une manette vous ferezdes rageux ^^
    (1)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Areli View Post
    on ma fais un report comme quoi j'etais un bot lol le gars a juste rager parce que je chopais les mobs plus vite que lui oui oui prener un archet avec une manette vous ferezdes rageux ^^
    Ha pas mal on ma fait le meme coup sur swtor avec ma bh lol y'a 2 ans
    (0)

Page 2 of 6 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast